Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Avis De Recherche : Ab Ovo  (Lu 10266 fois)

Tchetao

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1592
    • Voir le profil
    • http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Avis De Recherche : Ab Ovo
« Réponse #15 le: janvier 19, 2007, 07:11:12 am »

 je n'avais pas l'intention d'intervenir ce topic.... Mais:

1 - Ce cheval, je le connais puisqu'il etait a L'ACEG (Gennvilliers - 92) avant ca retraite....

2 - Qu'il a été confier a cette cavaliere lorsque pour lui le départ en retraite etait venue,  que a ma connaissance la direction du club ne confie pas un cheval partant en retraite aussi facilement que ca....  de tout ceux que j'ai vu partir, sont toujour partir chez des gens connues du club...

3 - Que ci cela etait un fake ou autre plaisanterie de mauvais gouts, il serait possible a beaucoups de personnes de L'ACEG (nombres d'entre eux on fait leurs classes sur ce cheval) de verifier nombres d'éléments, etc....  

Que ca proprietaire actuelle soit un peu pommé et est du mal exprimer certaines choses, c'est comprehensible, que certains cavaliers de L'ACEG, que je connais aussi, l'aide pour l'avis de recherche diffuser largement sur l'ensemble des moyens de communications c'est aussi normale, même ci c'est parfois désordonner,  alors avant jeter le voile de la suspiction sur qlq chose on se renseigne a la source et aupres des personnes de L'ACEG.


*  Merci Nath de faire confiance a la proprio pour la véracité du problème et remise en ligne de l'avis...  
IP archivée
-- Tjr pas vu Lameda

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Avis De Recherche : Ab Ovo
« Réponse #16 le: janvier 19, 2007, 05:41:51 pm »

 j'ai pas tout compris  :?:  
IP archivée