Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gamelle
monty2000:
ah je vois qu sa boss dure aujourd'hui :grin: ben pour moi pareille je commence qu'a 16 h alors dure dure et Norca pars pour sa visite croisons les doigts ;coeur:
Niki:
joli!!! je vais essayer! :grin:
vraiment bravo pour la photo car elle est prise au bon moment,cadrée et tout et tout!(meme si ça aurait été mieux qu elle soit prise une fraction de seconde plus tard,quand tu joues a supermann... :ange: )
gilda06:
--- Citation de: "Niki" --- joli!!! je vais essayer! :grin:
vraiment bravo pour la photo car elle est prise au bon moment,cadrée et tout et tout!(meme si ça aurait été mieux qu elle soit prise une fraction de seconde plus tard,quand tu joues a supermann... :ange: )
--- Fin de citation ---
si elle fait la même chose la prochaine fois que j'y vais............................j'ai un mode "rafale" sur l'appareil.... :ange:
constance.bzh:
super la photo :lol:
Niki:
ben c est bien joli tout ça mais moi jaimerais(en fin je veux et je l ordonne!!) que tu nous montre cette vidéo!
en tout cas chapeau pour avoir réussi a prendre une photo et une vidéo :clapclap:
vous étiez sure qu elle allait tomber? vous aviez toujours l appareil fixé sur elle pour avoir la preuve de son exploit? :w00t:
:out:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique