Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dilemne Du Moment ...

<< < (5/9) > >>

TiFa:
 Merci !!  :blush:  

miss59:
  :-) Coucou Tifa!

Cela va faire deux ans que je monte, mon premier concours date de Noel  :lol:
Il s'est bien passé, j'ai terminé 4eme sur 7
3 devant, 3 derriere :D
je suis toute contente
Faut pas stresser, perso j'etait super concentrée, j'ai fait la reconaissance du parcours, ma ptite detente et Oupla!!
Concentre toi  :):  

mumu115:
 Bon, meme si mon dernier concours remonte a 12 ans auparavant, je suis pareille que smoothfoxette, je me souviens a l epoque et encore maintenant en reprise sans les enchainements, j oublie de respirer (pas pratique) et j oublie completement tout ce qui m entoure et ne pense qu'au parcours.. du coup ca destresse un max..

sinon je pense que tu devrais y aller en touriste, tu fais le parcours et te prends pas la tete pour arriver premiere, juste pour voir les sensations et etre passé au moins une fois (ça marche aussi pour les concours de l administration  :-D ) ..et comme ça la prochaine fois tu appréhenderas moins...

TiFa:
 Bon alors voilà, le grand jour est arrivé mais quelle déception ce matin quand j'apprend que j'aurais pas Intérim pour le concours ... et encore pire qu'il est vendu et qu'il part dans quelques jours à Bordeaux pour couler des jours heureux  :crying: :-(  

Moi qui avait trouvé "le" cheval avec qui je me sentais bien ... c'est dur de se dire que c'est fini  :crying:  :crying:

Enfin bon, on essaye de se motiver !!! A la place, j'ai un cheval que j'ai monté une seule fois depuis que je suis dans ce centre équestre et avec qui je n'ai pas fait la moindre séance d'obstacle. La détente risque d'être révélatrice ... :blink:

Je vous raconterai !!  

Filly_ball:
 m*** c'est moche ! Mais hélas ça fait partie des peines quand on monte en club ...

Comme Mumu, je te conseille d'y aller en touriste, tranquile, sans te prendre le chou, tu fais ce que tu peux et inch'Allah  :lol: !

Tu sais, pour mon premier et unique concours (pour l'instant), je n'ai pas non plus eu mon cheval préféré, ni mon deuxième choix ... mais ça s'est très bien passé quand même et j'en étais d'autant plus fière que j'avais une juju plus difficile !

En tout cas on est derrière toi  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique