Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dilemne Du Moment ...
TiFa:
Merchi les filles :blush:
Mumu > Et ben franchement, fonce dès que tu peux :lol: J'hésitais avant d'y aller pour 36 mille raisons, et finalement, c'était magique et j'ai hâte de recommencer ! Par contre, il faut le G4 pour sortir en concours ? Pour ma part, j'en suis au G3, et il n'y a eu aucun problème ... en même temps c'était un concours interclub, dans mon centre ... je pense que c'est la différence non?
Filly_Ball > Moi aussi j'ai été étonnée de la taille des obstacles ... je m'étais inscite en E3 et je ne m'y attendais ... le stress quand on se retrouve devant, à pied :lol: C'est vrai que des plus bas permettent de réussir mieux au niveau technique ... ça m'aurait peut-être aidée ... Alors, c'est pour quand le prochain ?
Par contre, j'ai une tite question ... au niveau des pénalités, comment ça se passe ? Chute c'est élimination, 3 refus pareil, et au niveau des barres ? Quand on touche, sans faire tomber, ça donne quoi ? Quand je suis sortie, j'ai entendu "4 points" ... Je me demandais ce que ça voulait dire ...
smoothfoxette:
--- Citation de: "TiFa" --- Par contre, j'ai une tite question ... au niveau des pénalités, comment ça se passe ? Chute c'est élimination, 3 refus pareil, et au niveau des barres ? Quand on touche, sans faire tomber, ça donne quoi ? Quand je suis sortie, j'ai entendu "4 points" ... Je me demandais ce que ça voulait dire ...
--- Fin de citation ---
Merci d'avoir posé la question, je l'avais oubliée !!
La réponse, la reponse ...... Merci :blush:
Filly_ball:
--- Citation de: "TiFa" ---Merchi les filles :blush:
Mumu > Et ben franchement, fonce dès que tu peux :lol: J'hésitais avant d'y aller pour 36 mille raisons, et finalement, c'était magique et j'ai hâte de recommencer ! Par contre, il faut le G4 pour sortir en concours ? Pour ma part, j'en suis au G3, et il n'y a eu aucun problème ... en même temps c'était un concours interclub, dans mon centre ... je pense que c'est la différence non?
Filly_Ball > Moi aussi j'ai été étonnée de la taille des obstacles ... je m'étais inscite en E3 et je ne m'y attendais ... le stress quand on se retrouve devant, à pied :lol: C'est vrai que des plus bas permettent de réussir mieux au niveau technique ... ça m'aurait peut-être aidée ... Alors, c'est pour quand le prochain ?
Par contre, j'ai une tite question ... au niveau des pénalités, comment ça se passe ? Chute c'est élimination, 3 refus pareil, et au niveau des barres ? Quand on touche, sans faire tomber, ça donne quoi ? Quand je suis sortie, j'ai entendu "4 points" ... Je me demandais ce que ça voulait dire ...
--- Fin de citation ---
Moi aussi en obstacle je n'ai que le G3, mais de toute façon je n'ai pas l'intention de "sortir" en concours. Mon club va organiser régulièrement des E3/E2/E1 juste pour les cavaliers du club, et ça me suffit amplement. C'est quand le prochain ? bientôt j'espère ! en fait j'en sais rien, mais vu le froid qu'ils annoncent ... :wacko:
Alors, pour les pénalités, c'est 4 points par barre tombée (quand tu touches, ça compte pas :D !) et pour le reste, le réglement a changé (c'est dans le bouquin du G5) : c'est toujours 4 points pour un refus mais c'est l'élimination au bout du deuxième, et également élimination en cas de chute du cavalier et/ou du cheval.
Voilà :flowers:
Ivanhoe:
Elimination aussi si on saute le mauvais obstacle et 4p si on recoupe sur ses traces car on a oublié un obstacle ! (j'ai régulièrement l'habitude avec la proprio de Plume, qui est légèrement "oublieuse" de parcours !!)
mumu115:
ah ben en fait dans mon club ils jugent qu on peut sortir en concours qu a partie du G4... mais je crois qu il y a des challenge inter club pour prouver son niveau ou qqch comme ca.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique