Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

(1/19) > >>

mystik_du_68:
 alors voila, hier j'ai ete visiter l'elevage des lacs, là où j'avais vu 2 ptits paint horse a vendre..

voici les photos des 2poulains que j'avais vu..

Magnum des Lacs, qui va avoir 2ans en avril (sur la photo il a 5mois)


My best friend, qui a 3ans (celui qui est blesser, sur la photo il a 6mois)



je vais vous présenter My best Friend d'abord. C'etait mon préféré mais sa blessure m'inquieter et il y a de quoi..
Alors ce poulain a 3ans, toujours entier, non débourrer, il est très grand (1.65m facile) il est assez gentil, mais sa blessure doit lui faire mal..

voici le dadou:


on ne la pas sorti de son box, car il a un poteau enorme a cause de la blessure..



voici la blessure, on voit pas trop mais c'est enorme, donc je n'acheterais pas ce poulain. l'eleveur le conseil pour faire uniquement de la repro.



plutot moche nan ?!

passons a Magnum.. j'ai craqué mais son prix (4500 euros)est trop elever pour moi (mais je vais négocier avec mes parents on sait jamais..)
c'est un adorable poulain en parfaite etat!!
il est très calme et patient a l'attache, très calin, très beau, trè tout ! lol


(pour la dépoilisation du flanc, il a des poux, mais il est sous traitement, c'est le seul endroit atteint)



il a une tete très expressive et il est adorable.. il donne ses pieds mais ne les laisse pas trop il n'a pas l'habitude.



en longe, il suit tranquillement sans doubler, s'arrete a peu près en meme temps que moi, ne cherche pas a brouter.. vraiment tranquille le poulain !







il appuyer sa tete contre moi pour avoir des gratouilles!



ses belles petites fesses ?!


voila!! comment le trouvez-vous ?? moi ca va sans dire que je l'adore! lol

mon cheri aussi c'est fait 2 copines..
une belle petite pouliche de l'année ( a vendre)


petits calin en douce sous la veste ?



et voici sa  2eme.. elle est pie, avec de très belle oreille !!!  :-D



hhahaha  :grin:

voila pour la visite!! je vais essayer d'aller voir d'autres poulains bien que celui-ci (magnum hein ! pas la vache! lol) me trotte deja bien dans la tete!!



 

Babouyou:
 Niveau bouille je préfère largement le deuxième....! My Best Friend je le trouve carrément pas-beau aux deux âges où tu le montres...  :biggl:

L'autre rhô il est super mimi...!
Je le trouve juste un peu long pour son âge, un peu panard des posterieurs aussi mais ça je crois que ça fait rien, et à priori sous-lui du derrière mais apres, j'y connais rien en Paint et quarters, c'est peut etre normal :lunette:

et par contre les poux ça fait pas tomber les poils et en général ça n'est pas localisé arbitrairement sur une zone de peau (puis en général c'est dans la crinière...) à mon avis son truc c'est soit une gale soit la teigne... ça se soigne de toutes façons mais méfie toi si ils te font des petites cachotteries de ce genre ils peuvent t'en faire des plus grosses....

4500 euros!! c'est le prix d'un Tinker adulte et Dieu sait qu'ils sont chers!
ça me semble hallucinant pour un poulain d'un an et demi galeux et maigre destiné à faire du western de loisir...!  :lunette:

Mais bon, encore une fois, j'y connais rien en paints c'est peut etre normal....

calista:
 C'ets vrai qu'il a l'air calme et docile et en plus il a une belle bouille!! :D

Mais le prix!! :biggl: Plus cher qu'un mérens pleins papiers!! (je prends ce que j'ai comme référence hein!! :rire: )

thierry:
 Ben, un Paint plus cher qu'un Merens, çà doit être courant!
Tinker, connais pas!

C'est quoi ses origines?
Mystic du 68, j'ai essayé de t'adresser un MP marche pas!
Je connais cet élevage (et l'eleveur)!
 

Manue:
 Moi je préfère aussi le 2ème. Et puis pour My best Friend si l'éleveur le destine pour la repro c'est que sa blessure doit etre assé grave et surement qu'il aura des séquelles plus tard.

Pour le prix, je crois que c'est un peu partout pareil, surtout u'il a des papiers. Mais c'est vrai qu'il a une jolie robe et je pense qu'il aura un beau model avec un peu de travail.

Moi j'ai un un coup de coeur pour la pouliche  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique