Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (5/19) > >>

mimiesouris:
 je veux pas être médisante, mais j'accroche sur .......ni l'un ni l'autre, je les trouve mal foutus tous les deux dsl.
et puis le prix n'est vraiment pas jutifié, le paint de 1m68 :ermm:

si tu veux juste de la tache, opte pour un pinto non?? sinon oui tu peux trouver des paint pas cher mais ça déjà été dis, faut pas s'attendre à de la qualité, et ne pas penser en faire un reproducteur.

Bettyboop:
 oui parce que ya ça qu'on doit souligner, merde alors on a déjà plein de paint qui valent rien en europe, ya déjà des gros préjugés parce que les Paint c'est pas performant et c'est limité à la balade, ben ouais c'est clair, pourquoi parce que ya des gens qui ne cherchent que la couleur au détriment de tout le reste !

le mental, c'est une chose, un cheval gentil, gentil qui passe partout en rando et se pose pas 10'000 questions, un boeuf quoi, moi c'est pas ce que j'appelle du mental, mais bon !

Donc ya pleins de gens qui achètent des veaux (dans tous les sens du termes, tâches comprises) et qui ensuite veulent faire reproduire ça sur des juments de m* ! Ben après on se retrouve avec quoi ???

Des chevaux d'1m68 qui n'ont RIEN à faire dans un registre des Paint Horse !

Alors si tu veux un entier, je pense quand même que c'est pour faire saillir, ben par pitié prends en au moins un qui tient la route niveau conformation et mental gentil, gentil si tu veux, mais bon. Un cheval mal gaulé + veau à 4'500 euros, qui en plus va procréer, ça laisse songeur...

celina:
 ben, Betty elle a raison ... :-)  

mimiesouris:
 et c'est dit avec tellement de tacte :lol:  :lol:

et si le paint de 1m68 est inscrit au registre, bah y a des choses à revoir .....

mystik_du_68:
 euh entier oui mais pas spécialement pour la saillit! c'es tjuste que j'aime leur temperament.. et un hongre me va tout aussi bien !

moi c'est pour de la rando, et histoire de me mettre au western amateur en trail et pleasure..
je veux pas un veau comme tu dis, mais bon un cheval calme et qui passe partout n'est pas un veau car selon tout les westerner, tout les QH et PH sont comme ca ? non ? je me trompe ?

donc bon, moi je cherche un paint a tache (que ca plaise ou non) papier ou pas je m'en fout un peu..
je veux pas une "machine " de concours c'est pas mon but!

moi je reve d'un paint avec de la couleur et un bon mental point.

eh oui tout le monde n'aime pas forcément la compet.. moi j'adore la rando, j'adore les paint, et j'adore les chevaux pie c'est comme ca!
chacun sont truc, certain cherche un bon cheval car ils vont faire de la compet donc je comprend que la couleur on s'en fout, mais moi c'est pas mon but..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique