Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
celina:
pour les têtes busquées...surêmement un gros manque de selection, ça reproduit n'importe comment la plupart du temps alors ...
pis après il y a a des lignée s plus prédéstinées à ça !
mystik_du_68:
oui je voudrai un male.. j'ai jamais eu un bon feeling ac les juju..
donc un male entier ou hongre, ac ou ss papier (bon ac c'est un plus c'est sur), avec des taches (genre le ptit Magnum, j'aime bien comment elles sont répartie)et pas débourrer.
voila, tu connaitrais quelqu'un ? je suis en alsace, mais je peux me déplacer! j'ai bien fait 3H de route pour aller voir les 2là.
mvittori:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- un pinto n'est pas forcément un paint si ?
--- Fin de citation ---
Non. Un pinto, c'est autre chose qu'un paint niveau race et génétique, même s'il peut avoir un bout de paint dans ses ascendants. Il peut y avoir de tout et de n'importe quoi dedans, vu que de toutes façons, ici, le nom pinto n'est pas reconnu comme étant une race en france...
Célina : des lignées prédestinées à avoir une tête busquée :blink: ?
Mais ça vient d'où, cette caractéristique si fréquente chez pas mal de paints PP ? C'est pas du mélange avec le quarter, quand même ... :huh:
pipolele:
et bien en fait je connais oui .. mais le hic c'est qu'il ne reste plus que des pouliches :-)
sinon y a un élevage dans le 36 qui fait pas mal de paint pas trop cher.. j'ai vu ça dans l'officiel mais il n'ont pas de site et je sais pas du tout ce que ça vaut ...
Bettyboop:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- un pinto n'est pas forcément un paint si ?
je continue a chercher de toute façon, mais bon, j'en ai pas vu beaucoup qui me plaiser et dans mes prix..
enfin bon, comme dis si on considère que tout cheval gentil, qui passe partout est un beuf ou un veau .. ca va en vexé plus d'un et on rebaptisera la race QH car elle est réputé pour ca !
--- Fin de citation ---
nan désolée mais t'as rien compris.
pis si tu connaissais les lignées et les chevaux américains tu saurai que ya des tempéraments bien différents !
Un boeuf c'en est un qui est là et qui attend bêtement que quelque chose se passe. Qui réfléchi moyen quoi. Ca n'a rien d'une caractéristique du Paint ou du Quarter ça !
Un cheval comme ça ben ça fera pas un bon cheval de compète même amateur et même pas un cheval de travail pour se faire plaisir au carré, c'est clair ! Ouais un cheval de rando 2 de tension ouais...
Et pis j'ai rien contre les gens qui veulent faire de la balade avec un gentil cheval mais alors abolument rien. J'en ai contre ceux qui veulent un entier de ce type là. Pis alors tu veux un entier mais c'est pas pour la saillie... ben alors, achète un hongre. Y me semble que tu insistais sur le fait que tu voulais un entier, c'est pour ça que je dis ça ! Parce que si t'as dans l'idée de faire de la saillie ben prend en au moins un qui est bien foutu en plus d'être bien tâché histoire que ça préserve au moins le standard physique !
En plus un entier en rando ben merci, tu vas galérer ! Ou est le plaisir de se prendre la tête avec la maintenance d'un entier, qui en plus sont souvent refusés dans les randos organisées par des tiers !
Fin désolée clair que j'ai aucun tact, mais bon quand on me demande mon avis (même quand c'est indirect) ben je le donne :D
Pis Mvittori pour les yeux blanc, quasi tous les Paint (avec du blanc sur la face) l'ont. Pour nez busqué alors là je vois pas, car moi j'en ai quasi jamais vu de paint au nez busqué ! Yen a un qui a le nez busqué chez moi mais y s'appelle yellow pas super boy. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique