Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (8/19) > >>

celina:
 Mvittori je me suis mal exprimé, prédisposée je voulais dire. par exemle un étalon qui aura marqué ça descendre, celle ci renforcée comme avec l'inbreeding..puis ça ressort....et ça devient un trait dominant sur certaines lignées...
moi je connais pas beaucoup de paints très busqués...sauf ceux sortis de n'importe ou...par contre en quarter reining et cutting...y'en a pas mal..

Bettyboop:
 ouais les whiz on le nez un peu busqué :w00t:

Franou:

--- Citer ---je veux pas un veau comme tu dis, mais bon un cheval calme et qui passe partout n'est pas un veau car selon tout les westerner, tout les QH et PH sont comme ca ? non ? je me trompe ?

--- Fin de citation ---

Grosse erreur si  l'élevage a été centré sur la couleur. Le mental ils s'en tapent parfois et hélas les acheteurs en font les frais.

On regarde le physique, le mental et seulement ensuite la couleur.
J'au deux appaloosa solids et j'en suis ravie.

Si tu es très expérimenté(e), pourquoi pas un entier en effet, mais c'est toujours plus délicat en déplacement.... et ils doivent être éduqués sévère, sans rien leur passer. C'edst ainsi que tu vois des chevaux américains bosser sans faire étalage de leurs gonades.

mystik_du_68:
 betty ne m'agresse pas!! je ne disais pas ca méchament.. j'ai mal interpreté ton "veau" lol
je suis tout a fait d'accord quand compete un "veau" comme tu dis n'est pas le bienvenue..
mais enfaite je comprend pas pourquoi tu dis que le poulain Magnum est un veau ou serai un veau ?
et l'idée de faire saillir ma juju m'ai passer, et j'ai egalement réflechit quand rando un entier peut etre chiant.. si j'achete un poulain entier je le garderai entier le temps nécessaire a son développement de musculature mais bon ce n'est pas un critère essentiel ! je veux juste pas de juju!!

pour les paint au nez busqué le seul que j'ai vu, c'est le My best friend et ca m'a "choquée" car j'en avai jamai vu, et rien qu'avec sa taille j'ai eu un gros doute qu'il soit PH, mais bon il a les papier qui le prouve lol

sinon, niveau entier je connai plutot bien, j'en ai travailler et débourrer beaucoup.

Bettyboop:
 nan g pas dit que magnum était un veau
j'ai dit que fallait revoir la définition de "mental" mais moi j'en sais rien du mental du magnum. Juste il est pas super bien gaulé pour un 2 ans...

désolée si réponse un peu virulente mais c'est pour pas que tu te fasse avoir.

pis bon ct un peu en réaction aux style que les paint ça se trouve à 2'000 euros...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique