Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (9/19) > >>

mystik_du_68:
 non t'inquiete je sais que en dessous de 3500 on trouve pas ou alors des neuneu lol

pense-tu que ca peut venir du fait qu'il passe ces journée au pré qu'il soit mal foutu?
l"eleveur ne les travaillent pas, il n'a pas le temps (c'est un paysan) c'est pour ca que moi je me suis pas focalisé sur son modele, mise a part les aplombs .. c'est un poulain qui vit dehors tranquille..

et tu sais quand je disais pour les QH, c'est parcequ'on leur apprend a rester un lonnng moment a l'attache, donc calme queje disais que ca pourrait etre des veaux! lol

Magic:
 Un cheval mal foutu ne l'est pas parce qu'il est au pré...
Au contraire ca ne peut que lui etre bénéfique...au moins il peut se déplacer toute la journée ;)

mystik_du_68:
 imaginon je dis bien imaginon que j'achete ce poulain, ac un bon travail, il serai toujours mal foutu ?

je pense que l'eleveur est un paysan avant tout, donc les poulains ne doivent pas trop bénéficier de soins specifique a leur alimentation (bien ou pas je ne sais pas)
ce qui me fait penser que le poulain est un peu voila a cause de ca!

parceque j'ai vu la mere et le pere, et sa soeur des meme parents, elle a 5ans.. mais ils sont pas mal foutu ! enfin je trouve pas!

enfin bon, j'ai réouvert un post, pour ma continuation de recherche.. on verra bien !

phybie:
 mystic bon courage dans tes recherches surtout prend ton temps :):

je suis passé par là l'année derniére,et grace aux conseils de ceux qui s'y connaisse(merci reiner!!entre autres) j'ai trouvé ma perle rare :blush:

j'étais comme toi,je voulais un taché (et en plus un bay tobiano de préférence)mais surtout pas au détriment du mental et de la morphologie.il n'a pas des papiers de champion du monde mais il a une bonne lignée,et je l'ai payé moins cher que tous ce que tu nous montre.

j'ai eu de la chance,j'en ai vu beaucoup sur le net mais un seul en vrai et c'etais mon Tiger et j'ai fais 1000kms pour le voir.

donc il faut vraiment que tu prenne ton temps et écoute les conseils des pros.

bonne chance si tu veut j'ai quelques adresse d'élevage :blush:  

mystik_du_68:
 ah oui je prend les adresse!! j'allais te demander où tu l'as trouver !
peu tu aller sur msn ? (mystik.68@hotmail.fr)

a toute !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique