Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
angèle:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- oui je voudrai un male.. j'ai jamais eu un bon feeling ac les juju..
donc un male entier ou hongre, ac ou ss papier (bon ac c'est un plus c'est sur), avec des taches (genre le ptit Magnum, j'aime bien comment elles sont répartie)et pas débourrer.
voila, tu connaitrais quelqu'un ? je suis en alsace, mais je peux me déplacer! j'ai bien fait 3H de route pour aller voir les 2là.
--- Fin de citation ---
dommage je connais l'éleveur chez qui tu es allée pour moi il fait de la couleur point morpho et lignées c'est autre chose du coup je trouve assez chère ce poulain...
niveau morpho chez lui c'est plutot moyen mais bon à mes yeux après chacun ses gouts!!!
l'élevage dont je t'ai parlé n'était vraiment pas loin de là tu aurais du le visiter en mème temps ,je ne sais pas si un poulain t'aurait plu là-bas mais comme ça tu aurais vu plusieurs productions...tu étais à quoi une demi-heure en gros!
tu veux absolument un paint bien taché? car les prix élevés viennent de là souvent .un solid ou un quarter ne te plairait pas du tout?
disons que sans taches tu aurais plus de choix pour moins chère :lol:
mystik_du_68:
arf je n'ai pas recu l'adresse de cette elevage.. tu pourrai me la donner par mail ?
et oui un paint tachu, je sais que les solid sont moins cher mais bon, c'est un ensemble..
depuis longtemps je reve d'un tachu, et je retrouve dans le paint le caractère que j'apprecie chez un cheval.. donc ca s'imposer que mon futur soit un paint tachu..
mais j'ai une ptite question, en clair et net (sans agressions) qu'est-ce que vous voulez dire exactement par mal fichu ? car mise a par son dos un peu long je vois ? et comme je veux pas faire de compet...
j'arrive pas trop voir le probleme de ce poulain sauf son prix!
elicendi:
je pense qu'ils veulent dire qu'il ne correspond pas vraiment au standar recherché par sa race
alors que le prix correspond à cette race
d'où un décalage
un pinto c'est juste un cheval pie
ya pas que les chevaux américains qui ont un bon mental, et l'éducation joue quand même un grand role là dedans
Galguera:
Euh.... les aplombs ont vraiment pas l'air terible non plus et le dos trop long c'est quand même une grosse source de pbm pour plus tard ! Et puis pour parler franchement, un éleveur qui vend un poulain à ce prix là et qui n'est pas capable de lui garder les pieds d'une longueur correcte (cata pour la formation des articulations) et qui ose le présenter avec un problème cutané et pas vraiment en état au niveau poids ............... :crying: ben............... franchement je me sauve ! :ermm:
Babouyou:
--- Citation de: "mystik_du_68" ---depuis longtemps je reve d'un tachu, et je retrouve dans le paint le caractère que j'apprecie chez un cheval.. donc ca s'imposer que mon futur soit un paint tachu...
--- Fin de citation ---
Lol :D
Un tachu de loisir au bon caractère? t'es sûre que tu veux pas mettre un tinker sur la pioum plutôt ? :ange: :rire:
...
non?
Bon j'aurai essayé...!
:out:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique