Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (14/19) > >>

pipolele:
 ouais .. je me doutais bien, mais bêtement j'ai repris la robe spécifiée sur l'annonce ...

Je suis amoureuse de ce cheval, y a pas une semaine qui passe sans que j'aille baver sur cette annonce .... :coeur:  

Colomba:
 Ah ben voilà, quand Mystic va voir la photo, elle va comprendre de quoi on cause......... argh, pourquoi j'ai pas pu l'acheter moi cette pépette ?  :-(  J'adooooooooooore !  :lol:  

pipolele:
 sympa aussi cette jolie jument ! décidement c'est la marque de fabrique la liste de travers   :-D  

reiner:

--- Citation de: "alan" --- BONJOUR. 4500E UN POULIAN SUR LEQUEL IL FAUT AJOUTER LE DRESSAGE.CELA EST CHER CAR SUR LE MARCHE DES QUARTERS OU PAINTS IL YA DES CHECAUX HONGRE OU JUMENT A CE PRIX LA AVEC UNE EDUCATION WESTERN DEJA DEVELOPPEE.JE SUIS PASSIONE PAR LES CHEVAUX AMERICAINS ET J AI PU ACHETER UNE JUMENT PAINT DE 7 ANS DRESSEE A 3200E PLEIN PAPIERS US.IL NE FAUT PAS SE PRECIPITER A PART QUE CELA SOIT LE COUP DE FOUDRE.SACHEZ QU IL N Y A PAS QUE LES TACHES ET QUE LA MORPHOLOGIE ET LE MENTAL SONT PREPONDERANT.BONNE SOIREE.
--- Fin de citation ---
Quand tu éleveras des poulains...tu verras le prix que ça coute...4000 euro cher... Je rêve.

Galguera:
 Euh à prix égal Mystic apparement y a vachement mieux !! Là tu as des exemples !! FONCE !!!!!!  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique