Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Visite De L'elevage Paint Horse  (Lu 35961 fois)

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #75 le: janvier 17, 2007, 03:12:21 pm »

 ben y a un moment le post a déraper en sujet "elevage intensif " mais bon ca ca arrive toujours j'ai l'impression...

 
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #76 le: janvier 17, 2007, 06:19:19 pm »

Citation de: "mystik_du_68"
mignon, mais pour continuer a etre chiante.. C EST UN MALE AVEC DES TACHES QUE JE CHERCHE ET QUE JE TROUVE PAS SNIFFFFFF !!!
On avait bien compris tu sais. Le but était surtout de te montrer ce que tu peux avoir, parce que question morpho, rien a voir avec ce que tu nous a montré.  
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #77 le: janvier 17, 2007, 06:28:53 pm »

 oui j'avais compris aussi..


et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol
IP archivée

Thalis

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 447
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #78 le: janvier 17, 2007, 07:05:51 pm »

 pour ce prix tu peux avoir un appaloosa hongre de 3-4 ans bien taché et bien dressé western/loisir chez cecile perron de la vergnolle.
IP archivée

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #79 le: janvier 17, 2007, 07:51:16 pm »

Citation de: "mystik_du_68"
oui j'avais compris aussi..


et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol
 :ange:  :cafe:

 
IP archivée
Galguera and Co

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #80 le: janvier 17, 2007, 08:21:39 pm »

Citation de: "mystik_du_68"
oui j'avais compris aussi..


et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol
bein là honnétement le prix serait correct si c'était un beau paint là je crois que tas compris il est plus que moyen ,la bouffe ne rattapera pas tout,lol!

si tu cherches un joli paint et taché en plus et bien il faut t'attendre à mettre le prix...

enfin si tu cherches ce que moi j'appelle un paint et pas un poulain quelconque.
enfin bon courage dans tes recherches... :flowers:  
IP archivée
Rock et Cat's

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #81 le: janvier 17, 2007, 08:23:14 pm »

 autre chose qu'il ne soit pas musclé chez un agri bein ça n'est pas trop normal ,car en général ils passent l'été  au pré et des poulains entre eux dehors je te promets que ça développe...
IP archivée
Rock et Cat's

Magali

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9246
    • Voir le profil
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #82 le: janvier 17, 2007, 08:43:59 pm »

 Et la nourriture de 6 mois à 2 ans est la plus importante. Les carences faites à cet âge ne se rattrapent jamais. Les lésions ostéo-articulaires se font comme ça et ça donne des poulains foutus rapidement.
Un cheval américain de 2 ans doit avoir presque terminé sa croissance, il s'éclatera encore mais ne grandira plus beaucoup...
De la même façon les défauts d'applomb sont "rattrapables" avant 2 ans, pas après...  
IP archivée
Kum Kum Mania :p

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #83 le: janvier 17, 2007, 08:47:29 pm »

Citation de: "Magali"
Et la nourriture de 6 mois à 2 ans est la plus importante. Les carences faites à cet âge ne se rattrapent jamais. Les lésions ostéo-articulaires se font comme ça et ça donne des poulains foutus rapidement.
Un cheval américain de 2 ans doit avoir presque terminé sa croissance, il s'éclatera encore mais ne grandira plus beaucoup...
De la même façon les défauts d'applomb sont "rattrapables" avant 2 ans, pas après...
voilà tu t'expliques mieux que moi Magali :lol:  
IP archivée
Rock et Cat's

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #84 le: janvier 18, 2007, 12:09:21 pm »

 Je vais jouer les " Candide " et ajouter mo  grain de sel a ce post:

Perso je trouve le 2ime tres joli il a une robe Overo dites moi si je me trompe ? plus difficile  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #85 le: janvier 18, 2007, 12:17:50 pm »

 Je vais ajouter  grain de sel a ce post:

Perso je trouve le 2ime tres joli il a une robe Overo dites moi si je me trompe ? plus difficile a obtenir que les tobiano et en plus il est plein papier , pour la confomation sur les photos on ne peut pas juger , il faudrait le voir en vrai
4500 Euros si il a une bonne conformation ne me semble pas exessifs si vous comptez le prix de la sallie , l'entretien de la mere pendant 11 mois , puis son entretien a lui pendant 3 ans , les vaccins, les vermifuges les heures passées  etc etc  et bien l'eleveur ne gagne pas beaucoup desssus

Si vous voulez moins cher il faut chercher dans les cocktails de prairie sans origines
 
IP archivée
Kallisto   Toutoune

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #86 le: janvier 18, 2007, 02:30:41 pm »

 je suis d'accord cricri..

en tout cas moi je dit "qui vivra verra"

et il me fait trop craquer ! :love:  
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #87 le: janvier 18, 2007, 02:43:53 pm »

Citation de: "mystik_du_68"
je suis d'accord cricri..

en tout cas moi je dit "qui vivra verra"

et il me fait trop craquer ! :love:
je crois que tu es déjà décidé donc bonne chance avec ton future bbé.... :flowers:  
IP archivée
Rock et Cat's

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #88 le: janvier 18, 2007, 02:46:20 pm »

 oui .. je crois qu'au fonds de moi c'est décidé depuis longtemps et c'est pas faute de vouloir me raisonner...

allez c'est parti pour l'aventure!!!
une visite veto qui va tout déterminer et je vous raconterez les exploits et les galeres! mdr!!

(rien que de penser qu'il sera peut-etre a moi j'ai le coeur a 10 mille! )
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Visite De L'elevage Paint Horse
« Réponse #89 le: janvier 18, 2007, 02:49:28 pm »

 ah ça je ne peus pas te contrarier quand j'ai eu mes 2 amours j'étais une vrai gamine à pas dormir car j'étais préssée d'aller les voir tout le temps!!!
IP archivée
Rock et Cat's