Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Alors Là, J'en Ai Vraiment Marre
mvittori:
C'est vrai que déjà l'hiver, le pré, c'est quand même un peu ingrat, faut l'admettre, mais alors de souvenir, pour nous aussi, la première année, l'hiver fut un peu décourageant, du fait justement de s'habituer à ce côté "Verdun morne plaine". Alors si tes équidés se mettent en plus à toujours avoir un pet de travers, c'est carrément pesant :blush: Je peux pas faire grand chose à part compatir ... :flowers:
iza:
compatissez, compatissez, il en restera toujours qqchose!
nan sans rire, j'sais bien qu'en cas de blues vous avez toujours un mot gentil, mais là ce soir j'avais vraiment besoin de soutien.
Et pis c'qui m'énerve dans c'te foutu terrain, c'est que s je pouvais faire à ma guise y a longtemps qu'on aurait vu la différence, mais bon c'est pas chez moi, je ne veux pas y mettre trop d'argent donc chercher toujours des combines, c'est tuant.
Bon, je les ai tous mis au sec pour la nuit, j'espère qu'au moins la fièvre sera descendue à 38 demain, parceque bien sûr ce soir, il pleut comme vache qui pisse.
J'vais encore passer une nuit d'enfer, j'le sens bien.
mvittori:
Ben tu sais, je suis pas chez moi non plus et des travaux de terrassement, je ne sais même pas s'il serait d'accord ... donc, je vis le même film que toi à peu près, les boxes et les clotures correctes en moins :blush:
Tout ce que je peux te dire, en ayant fait le tour de la question sur les forums (vu que ce genre de question est archi récurrent), c'est qu'au final, ce qui compte le plus, ce ne serait pas ce qu'on met "dessus", mais le drainage fait "dessous".
Alors c'est encore un autre film, faire des tranchées pour poser des drains :wacko:
Après, le coup de récupérer du grattage de chantier routier, comme l'a dit Cyrène, on m'en a parlé aussi comme solution économique. Mais il faut encore que le camion puisse accéder à l'endroit où tu as besoin de le faire déposer. Je ne sais pas pour toi, mais ans mon cas, en ce moment, c'est même pas en rêve, vu que c'est en haut du pré ...
iza:
Nous, faut caillasser l'entrée du pré avant de pouvoir faire quoi que ce soit, en plus il y a deux énormes souches juste en face la porte et le fossé ayant été busé, ça fait une cuvette, donc, il faut creuser sur 20 bons cm, voire plus, mettre les caillasses et tasser à mort, et ça il n'y a qu'un gros engin qui peut le faire, d'où le prix exhorbitant du devis
lolo06:
tché et moi sommes aussi sur un terrain qui n'est pas a nous et il n'est pas toujours evident d'y faire ce que l'on veut. Nous, nous lui entretenons le terrain ce qui implique donc le debrousaillage et tout et tout et en contre parti, elle nous laisse y mettre nos dadous. courage, quand les beaux jours viendrons, tu sera contente d'avoir resisté et ca te permettra de parrer l'hiver prochain. fait des caresses a ton dadou et dit lui que si il te laisse allez a avignon tu lui ramenera un cadeaux :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique