Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Alors Là, J'en Ai Vraiment Marre
Noumeah:
courage iza, je t'envoie toutes mes bonnes ondes :D :trefle: :kiss:
crioline:
Ma pauvre, je compatis à tes problèmes... Nous les chevaux en ce moment pataugent aussi dans la boue dans leur petite stabu car nous avons un fond plutôt marécageux. Donc je compatis vraiment à tes problèmes en connaissance de cause ! En plus les parcs sont archi petits (on est en Suisse et c'est archi petit la Suisse, surtout les espaces pour les chvaux !). Bon heureusement, mon amie a acheté une ferme avec un peu de terrain dans un endroit non marécageux donc pour nous on voit la fin du calvaire... Allez courage !
iza:
Oui BH tout ça je connais, mais comme je l'ai déjà dit : je ne suis pas chez moi et ne veux pas investir des sommes trop importantes. Le propriétaire paye déjà des gens pour nettoyer le terrain (déboiser et défricher) et visiblement il ne peut engager d'autres frais pour le moment d'où la recherche de solution à moindre coût, mais c'est beaucoup plus long!
laratko:
eh ben, c'est un complot, tout ses problèmes en même tant, tes dadous ne veulent pas que tu partes à Avignon!
Je te souhaite du courage, et le loto.
Je comprends que tu ne veuilles pas investir, je ne suis pas chez moi non plus :trefle:
Black Hills:
Si tu poses des plaques de bi-stable, tu peux les emmener avec toi quand tu pars.
bistable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique