J'ai transporté mon cheval en van ce we, et normalement ça se passe bien, c'est un cheval qui voyage très très bien. J'avais une heure de route (c'est la durée moyenne de nos trajets en général), j'étais presque arrivé sur place, quand mon van s'est mis à bougé.. mais impressionnant, il allait à gauche à droite... donc je me suis vite arreté dans une petite route, pour moi j'étais crevé, donc je regarde, rien, les roues sont bien gonflées, pas de souci, donc je vais voir mon cheval, il soufflait comme un fou dans le van.. je l'ai rassuré, ça allait mieux, donc je suis repartie, il était calmé, le van ne bougeait plus. arrivé sur place, il est descendu comme un fou. il était très excité, il avait meme trempé.... par contre pour le retour, impec, il a monté comme d'hab dans le van, n'a pas bougé du retour, et a descendu parfaitement du van dans le calme, par contre j'ai remarqué qu'il ne se tenait pas comme d'habitude, il avait ses postérieurs bien écartés, bloqués sur les parois du van.
alors a t il eu peur ?? a t il glissé

?