Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Aide!
pyrene:
Pas trop musclé mais je ne le trouve pas mal foutu et il a une bonne bouille. Mais, effectivement, y aura à faire :stuart:
Déjà les muscles, et pis... franchement ca cache quoi, les oeilleres?? M'enfin, il vaut ptet 4 h de voyage... :ange:
mimiesouris:
oui il a besoin de "s'éclater" un peu !!
et les percherons t'aimes pas?? mon voisin en a un, il le monte à cru en licol, c'est un amour de gros :coeur: (950kg)
lorvale:
Les traits en general sont pas vicieux ou autre alors les oeilleres ca fais peu etre un peu ofice de deco certaine personne s'en fiche d'en avoir ou pas surtout si les affaires qu'ils utilise servent aussi a l'attelage!
Perso je le trouve chou un peu de remplumage et c'est bon!
Pk ne vaudrait-il pas le voyage moins qu'un autre?
breizhmabro:
j'aime bien cette race ! je pense qu'il peut valoir 4 h de route, profites en pour faire du tourisme aux alentours !!
sinon : essai indispensable et si possible, sur place ET chez toi avant décision finale (si le proprio veut bien te le laisser 1 mois à l'essai par exemple, ce serait l'idéal)
sinon essaies-le plusieurs fois chez lui, avec un filet simple sans oeillères. sur les photos, ça à l'air d'être un mors simple, mais je le trouve très fin pour un jeune cheval...
Nimue:
il a déjà une belle encolure, une croupe ronde, il est bien carré, un dos qui a l'air correct... ok, ce n'est pas un castard avec un coffre immense, j'en conviens... si sa morphologie est "gringalette", tu pourras le muscler pour harmoniser et étoffer la masse mais faut pas espérer non plus des miracles. Il a l'air doux et calme, bonne chose aussi, malgrès les kilos qui manquent (mais il n'y a pas de quoi hurler)
les oeillères ne me choquent pas : elles sont solidaire du frontal du bridon, si le proprio n'a que ça à la bonne taille, normal qu'il l'utilise...
Beaucoup, beaucoup trop grand pour moi mais coup à tenter si c'est le format escabelle qui te plait vraiment :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique