Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Bride Sans Mors
Zoom2:
Moi j'ai débourré ... et monte toujours ... Kiona en side-pull.
C'est un sidepulll dont la muserolle est en corde de lasso double ... C'est plus sévère que le side-pull qui est à l'origine de ce sujet ... c'est en effet à manier avec délicatesse ...
Kiona ne s'est jamais appuyée dessus, je monte rênes lousses et je n'ai jamais dû reprendre sévèrement ...
Je pense que le point positif, c'est qu'on préserve la bouche du cheval, et que le cheval apprend à ne aps s'appuyer sur la main ... il respecte la muserolle ...
Toutes mes transitions d'allure, je les fais à l'assiette ... KIona a appris comme ça et j'en suis bien contente ...
Je suis toujours partie en rando comme ça avec elle ... puis ça donne une sécurité de plus qu'en licou, je pense ... parce qu'au besoin, ça peut être sévère ...
En tous cas, moi je suis très satisfaite du side-pull ... et à refaire, je referai pareil !!! (débourrer au side-pull).
Voici Kiona avec son side-pull:
Galguera:
Il est super beau ton side Zoom ! :w00t:
mvittori:
Il est tellement bien porté, il faut dire :-o
Ikounet:
--- Citation de: "zasp" ---
--- Citation de: "elicendi" --- ya un site internet qui vend du materiel western et fait des side pull, il est possible de demander une taille personalisée, ce n'est pas plus cher mais ça prend beaucoup de temps (jai commandé un filet ça prend 45 jours) mais tu payes à la réception
--- Fin de citation ---
A ouai merci, ça pourrait éventuellement m'intéresser. C'est quoi comme site? Parce que je commence à désespérer... :crying:
--- Fin de citation ---
J'ai fait faire un bridon hack + un side pull chez eux (je crois qu'on parle des mêmes elicendi)... Vraiment magnifique travail!!
Si tu veux les coordonnées zasp, comme tu n'as pas encore accès aux MP, envoies moi un mail à demi.pension @ hotmail.com
:flowers:
Zoom2:
Merci Galguera et mvittori :blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique