Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Presse Equestre: Besoin De Vous!
Ikounet:
:ola: :ola: J'AI BESOIN DE VOUS!!! :ola: :ola:
Mais d'abord, je vous explique :D
Je dois faire un travail, qui consiste à effectuer une liste exhaustive de toute la presse équestre européenne, voire mondiale... On ne rigole pas, s'il vous plaît :crying:
Donc je voulais vous demander de me donner les titres de TOUS les magazines, journaux, feuilles de choux divers et variés que vous connaissez...
Pays Cibles (mais s'il y en a d'autres, zavez le droit de me les donner!!): France, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, USA et Canada...
Il me faudrait le titre, et s'il s'agit d'un petit journal local: la fréquence de parution (mensuel, bi-annuel?) et l'adresse...
Ca m'aiderait beaucoup, parce que j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer :lol:
S'il vous plaît, ne donnez pas votre avis (même si certains sont mieux que d'autres, on est d'accord :lol: ): ça serait considéré comme de la pub :blush:
Voilà, je vous remercie très très beaucoup d'avance pour votre aide!
:flowers: :flowers: :flowers:
Ikou
Moon1305:
salut,
un journal que je viens de découvrir et que tu n'as peut-être pas dans ta liste : ouest - équestre.
c'est un mensuel.
bon courage
Ikounet:
--- Citation de: "Moon1305" --- salut,
un journal que je viens de découvrir et que tu n'as peut-être pas dans ta liste : ouest - équestre.
c'est un mensuel.
bon courage
--- Fin de citation ---
Super! Excellent!! Vraiment merci!! :kiss: :kiss: :kiss:
:ola: :ola:
LandReveur:
voila un lieux ou chercher
marry:
"le cheval"
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique