Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Presse Equestre: Besoin De Vous!

(1/9) > >>

Ikounet:
  :ola:   :ola: J'AI BESOIN DE VOUS!!!   :ola:   :ola:

Mais d'abord, je vous explique  :D

Je dois faire un travail, qui consiste à effectuer une liste exhaustive de toute la presse équestre européenne, voire mondiale... On ne rigole pas, s'il vous plaît  :crying:

Donc je voulais vous demander de me donner les titres de TOUS les magazines, journaux, feuilles de choux divers et variés que vous connaissez...

Pays Cibles (mais s'il y en a d'autres, zavez le droit de me les donner!!): France, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, USA et Canada...

Il me faudrait le titre, et s'il s'agit d'un petit journal local: la fréquence de parution (mensuel, bi-annuel?) et l'adresse...

Ca m'aiderait beaucoup, parce que j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer  :lol:

S'il vous plaît, ne donnez pas votre avis (même si certains sont mieux que d'autres, on est d'accord  :lol: ): ça serait considéré comme de la pub  :blush:

Voilà, je vous remercie très très beaucoup d'avance pour votre aide!

:flowers:  :flowers:  :flowers:

Ikou

Moon1305:
 salut,
un journal que je viens de découvrir et que tu n'as peut-être pas dans ta liste : ouest - équestre.
c'est un mensuel.
bon courage

Ikounet:

--- Citation de: "Moon1305" --- salut,
un journal que je viens de découvrir et que tu n'as peut-être pas dans ta liste : ouest - équestre.
c'est un mensuel.
bon courage
--- Fin de citation ---
Super! Excellent!! Vraiment merci!!  :kiss:  :kiss:  :kiss:

:ola:  :ola:

LandReveur:
 voila un lieux ou chercher

marry:
 "le cheval"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante