Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouveau'nes!
Ennes:
Bonjour!
Ikounet m'a très souvent parlé de ce forum, des personnes qu'elle rencontrait, des infos qu'elle trouvait... Du coup, je suis là (elle m'a un peu forcé en fait.. :rire: ).
Je m'appelle donc Ennes, j'ai 22 ans, je suis étudiant.. J'ai commencé à monter à 8 ans (le temps file :wacko: ).
J'ai débuté avec une petite ponette B toute choue, et maintenant, je monte euh.. comment dire.. une jument mais.. un peu folle, malgré son âge (20 ans en avril) :blink: ! hehe.. Ikou va m'aider à mettre des photos (on en a prises aujourd'hui dans la neige, c'était assez folklorique..).
Un grand merci à Nath pour avoir validé si vite mon inscription. :flowers:
Au plaisir..
:cheval:
Laetid:
Bienvenue Ennes, :sunshine:
alors vivement les photos ... Depuis combien de temps tu la montes cette juju de 20 ans ?
Tu fais quoi avec ?
laratko:
Bienvenue, un garçon tu vas en avoir des groupies...........
Kallibunker:
Bienvenue :biere2:
Ennes:
--- Citation de: "Laetid" --- Bienvenue Ennes, :sunshine:
alors vivement les photos ... Depuis combien de temps tu la montes cette juju de 20 ans ?
Tu fais quoi avec ?
--- Fin de citation ---
Merci,
Ca va faire 8 ans au printemps!
J'ai fais de l'obstacle, un peu de dressage (parce que c'est un peu nécessaire, même si je ne suis pas fan! :wacko: ) et de la balade. Mais maintenant je la longe une fois par semaine et ne fais "plus que" de la balade, parce que vu sa tête à l'entrée du paddock... :rire:
Et toi?
Laratko > Pas trop j'espère.. :ange:
Kallibunker > Merci! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique