Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouveau'nes!

<< < (9/14) > >>

Ennes:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Bienvenue Ennes  :ptitebiere:

Dis-donc, j'ai pas bien compris, c'est ta jument ? (car tu dis que tu la montes depuis 8 ans mais ... )

Et qu'est-ce qu'elle a de si particulier pour se faire traiter de "psychopathe"  :D  ?
--- Fin de citation ---
Merci!!

En fait, je monte dans un élevage et la jument est à l'éleveur, mais je suis le seul à m'en occuper..

"Psychopathe" dans le sens où parfois elle est un peu dingue, surtout qu'elle a 20 ans! Il y a qques semaines, elle sautait par dessus les flaques ou les rigoles; la semaine dernière elle m'a embarqué; le week end dernier elle a fait tombé ma mère puis s'est enfuie dans la fôret (la jument que je montais a suivi, évidemment); mercredi elle s'est enfuie du parc; et j'en passe..  :rire:

Ennes:
 J'aimerais juste m'excuser d'avoir envoyé tant de message, je n'ai pas pensé tout de suite que je pouvais répondre à tout dans un seul..  :wacko:

Merci pour vos messages de bienvenue, certains me font plaisir et d'autres vraiment rire!

:flowers:

Filly_ball:

--- Citation de: "Ennes" ---
En fait, je monte dans un élevage et la jument est à l'éleveur, mais je suis le seul à m'en occuper..

"Psychopathe" dans le sens où parfois elle est un peu dingue, surtout qu'elle a 20 ans! Il y a qques semaines, elle sautait par dessus les flaques ou les rigoles; la semaine dernière elle m'a embarqué; le week end dernier elle a fait tombé ma mère puis s'est enfuie dans la fôret (la jument que je montais a suivi, évidemment); mercredi elle s'est enfuie du parc; et j'en passe..  :rire: [/b][/color][/font]
--- Fin de citation ---
Ouais, elle est très joueuse, quoi ...  :D

Enfin, ta mère elle est kamikaze quand même  :lol:  !

Ismène:
 C'est génial des personnes comme vous !!!
Surtout ne changez pas  :kiss:  

Ennes:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Ouais, elle est très joueuse, quoi ...  :D

Enfin, ta mère elle est kamikaze quand même  :lol:  !
--- Fin de citation ---
Oui on va dire ça comme ça!! Ce qui me fait le plus rire, c'est que la plupart des gens me demande comment va la "mamie"?! hum hum..  :):

Quant à ma mère, j'ai eu un peu peur, mais apparemment, elle est bien plus solide qu'elle en a l'air!!  :rire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique