Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fraude à La Saillie Congelée

<< < (5/9) > >>

Ismène:
 Alala j'avais jamais pensé à ça moa !!!
Merci Betty pour cette question !!!
Et merci à tout le monde pour les réponses ^^

celina:
 hihihihi
mais non je t'ai pas lâché, mais j'ai laissé les autres répondre un peu ! :lol:

Je crois que tu as tes réponses !! Pour la fraude, ben les insémination coûtent un peu de sous quand même alors c con de faire du sans papier !!
Puis les doses peuvent être récupérées aussi par les HN, de même que tu peux facturer chaque dose supplémentaire au coût réel d'une dose ..ça depend de ton contrat !
Le congelé est vraiment bien pour la longue distance je trouve, après l'IA réfrigéré ou la saillie naturelle c encore mieux, mais plus contraignant pour toi propriétaire d'un étalon.

Allez Betty me boude pas, s t p .... :crying:  

anksu:
 avec le contrat que j ai passee avec C .H  j ai achetee 6 doses pour iac . sur les 6 doses j en ai utilisee 3 ..les restantes je pouvait les faire garder par les hn jusqu a la prochaine annee de saillie....ou bien les faires detruire a la fin de la saison de saillie aux hn .
mais ceci depend du contrat que tu a passe avec le proprio de l etalon !!!
a l insimination ma jument a prit a la 1 ere injection ... :D
le prix par dose est de 50 $ environ.....paye 40 E maxi par les hn si problemes !!!!
par contre impossible d utiliser les doses pour d autres juments.... sinon $$$$ en plus a donner..

celina:
 oui et tu peux céder tes doses à quelq'un, c l'avantage de les conservé et surtout pas les détruire , quel gâchi !!

anksu:
 celina tu dit ça pour qui ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique