Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
*premier Voyage à La Mer*
cyrene11111:
c est un numero qui n existe que sur les plages de la panne, qui sert en qq sorte de plaque d immatriculation au cheval
au depart mis en place car les policiers recuperaient souvnet des chevaux sans cavaliers, ainsi ils savaient a qui appartenait le cheval
maintenant il doit aussi servir à verbaliser les personnes qui sortent tdes pistes equestre etc
ydalgo:
Cyrène: Oui, j'ai été voir ton lien :) Pour le numéro, il faut se renseigner à La Panne?Si je le fais quand j'arrive là-bas ça va?
Oui je pense effectivement que ça va pas mal galoper! :lol:
cyrene11111:
oui c est à la panne au commissariat ou a la mairie je ne sais plus
j avoue que je ne l ai jamais fait, mais je me dit qu en etant francaise ils ne me verbaliseront petre pas :lol:
cricri:
Prends bien du plaisir a galoper sur la plage, mais il faut quand même faire attention si c'est la première fois pour ton cheval...... au debut ils peuvent avoir tres peur et ne pas vouloir s'approcher , ca depend des chevaux evidemment..... mon trotteur a mis deux jours avant de bien vouloir mettre les peids dans l'eau! mais quand ils y ont gouté c'est comme les enfants ils ne veulent plus en sortir......... :lol:
Arcavals:
un peu de foin pendant le transport
après le transport, pas la peine de les faire marcher 15 minutes non plus, le trajet est très court quand même. Nous les mettons toujours aux boxe directement.
Pour les protections de transport, nous n'en mettons jamais non plus. D'après notre expérience, ça ne sert pas vraiment à grand chose, sauf à augmenter le chiffre d'affaires des selleries :):
Pour la plage, faut demander un numéro et des conseils aux gens du coin pour savoir où aller, etc.
Je ne suis allé que deux ou trois fois à la mer, j'aime pas trop ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique