Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licol Etho Allemand....

(1/4) > >>

Breizhflam:
 Alors voilà j'ai essayer de faire une recherche sur le forum mais elle n'a pas été fructueuse donc je me permet d'ouvrir un topic.

Je voudrais investir dans un licol éthologique. Alors je sais que je peux en trouver auprés du haras de la cense mais j'ai entendu parler d'une sellerie allemande qui en ferai aussi avec des prix compététifs..Alors si vous connaissez pourriez vous me donner leur adresse ou leur site...

désolé si le sujet à déjà été abordé...

mystik_du_68:
 tu parle d'un licol en corde a noeud ?

Amandine:

--- Citation de: "Breizhflam" --- Alors voilà j'ai essayer de faire une recherche sur le forum mais elle n'a pas été fructueuse donc je me permet d'ouvrir un topic.

Je voudrais investir dans un licol éthologique. Alors je sais que je peux en trouver auprés du haras de la cense mais j'ai entendu parler d'une sellerie allemande qui en ferai aussi avec des prix compététifs..Alors si vous connaissez pourriez vous me donner leur adresse ou leur site...

désolé si le sujet à déjà été abordé...
--- Fin de citation ---
si c'est ceux que je "connais" ils sont sur tous les salons equestres que j'ai pu faire (montpellier, lyon, avignon)
 il doit bien y a voir un/une saboteur qui a acheté qq chose chez eux...

je sais pas si c'est de l'ethologique mais c'est de la corde...

gilda06:
 et si c'est bien le même qu'Amandinie auquel je pense..............je ne trouve pas les prix si compétitifs que ça !

et prépare un dico français/allemand parce qu'ils ne parlent pas français.....ni anglais  :wacko:  (Amandine a testé à Montpellier)

marry:
 j'avais trouvé ça hier en me baladant sur le net, je ne sais pas si c ça
saddlediscount

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique