Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Juju N'accepte Pas La "tension" Ds La Bouche.
mystik_du_68:
ouai de toute façon si j'en viens a utilisé le systeme, elle sera lachée en liberté et défouler! veux pas prendre de risque! lol
et effectivement je pensais lui mettre trèèèèès lache au début, et resserrer petit à petits!!
je passerai te voir la prochaine fois que je t'apercoit au rond de longe!
Manue:
Sa marche :):
Mais je te conseil de la garder en longe pour au moin aitriser un peu en cas de "panique" ou "petage de plomb" je ne lache jamais jack avec l'enrennement.
mystik_du_68:
ouai t'inquiete pas! :):
Magali:
Ah oui "moi!" je comprends ce que tu veux dire, sur la photo de Jack ce sont des draw reins!! Pas du tout des bowling reins... Et effectivement l'action est la mêmeque les rênes allemandes.
Et c'est très facile de retourner un cheval avec s'il a pas été éduqué à céder de façon automatique... a déconseiller pour apprendre au cheval car aucun contrôle ni de la vitesse ni de la direction en cas de problème...
Magali:
Sinon zoom a très bien résumé l'effet... Je ne luer ai encore trouvé aucun défaut si ce n'est que certains chevaux sur les départs au galop peuvent se braquer s'ils ont l'habitude de relever la tête, d'où une difficulté à les utiliser au galop comme je disais dans le post d'Ibérik...
Donc réserver le galop pour les chevaux déjà bien musclés...
Mais au trot jamais rencontré aucun souci et cette allure est celle qui muscle le plus et le plus symétriquement donc c'est parfait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique