Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval Pour Mon Homme:

<< < (7/19) > >>

marcel benhur:
 Le frison est un magnifique cheval de spectacle et d'attelage.Mais je trouve dommage de débuter sans aucune notion (hyper danger!) pas des chevaux cool  et des allures relevées.Un grand cheval en rando pas top, risque de jouer les debroussailleuses!et puis monter et descendre 100 fois,je suis passé d'un PRE
d'1,70 à un colino d'1,58 ouffff!Mais avant tout il faut accepter qqs cours élémentaires!!!!limiter la casse.AVIS D'UN MAN qui a donné.

elicendi:
 mon homme aussi aime bien les chevaux mais hors de question de lui en acheter un avant qu'il n'ait plus de connaissances ... si c'est pour qu'il change d'avis deux mois apres l'avoir acheté je me retrouverais avec un cheval sur les bras qui sert pas à grand chose

Amandine:
 le mien veut un horse shire... c'est genial :D ca permet de faire les trouées dans les chemins pour qd je passerais avec ma jument :D

mel83:
 je pense qu'on va opter pour le merens :love:

la ballade s'est bien passée il n'a pas eu peur et a eu l'air de s'etre fait plaisir :-) la juju qu'il montait faisait tout juste 1.60m et il n'avait pas l'air ridicule surtout qu'elle est assez fine :clapclap:

en tout cas merci pour toutes vos reponses!

mel83:
 Arizona> ton homme ressembe a un vrai co boy  :clapclap:

Gilda> l'elevage de frisons de Mougins : tres cher!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique