Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat D'un Cheval Pour Mon Homme:
ydalgo:
Mel: Ils disent que le poulain est gris :)
Gaeto:
Il est noir mais grisonnant ! Ca se voit bien sur les photos !
Par contre, il faut tout voir, aussi : la nourriture, la vie qu'il aura, etc. Il ne lui faudra pas un p'tit box, au pépère ! Si le box est nécessaire, il le faudra assez grand (il me revient toujours le souvenir d'un gentil cheval d'1,80m au garrot qui vivait au club dans un box trop petit et le pauvre...).
Compter un peu plus de foin, aussi. Pas d'aliment, mais davantage "d'encombrant" que pour un cheval de selle.
Le fait que ce soit un poulain pourrait effectivement laisser le temps à ton z'homme d'apprendre à monter, en attendant que le petiot grandisse.
marry:
y'a aussi les irish cob qui ont du crin et peuvent etre noirs :love:
mel83:
ne vous inquietez pas , je sais ce que c'est , je suis prprio a plein temps de mon loulou depuis 6 ans...je m'occupe aussi des chevaux des ecuries tous les aprems : entretiens boxes, nourriture et soins si probleme. De plus je n'ai pas un mauvais niveau en equit , c'est moi seule qui ait debourrée mon anglo. Si je prends un 2 eme cheval ce n'est pas pour que mon homme se fasse peur avec :oky: tout le boulo c'est moi qui le ferait , lui il n'aura que les bons cotés...je ne suis pas folle non plus :grin:
Gaeto:
--- Citation de: "marry" --- y'a aussi les irish cob qui ont du crin et peuvent etre noirs :love:
--- Fin de citation ---
Voui, mais le Mérens aussi... !!! :D Naaaaaan, j'insiste presque pas !!! :out:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique