Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Discipline
marry:
je partage assez l'avis de holly
tu sais ans biend es clubs des que tu ne fais pas LA discipline de prédilection du club tu passes pour un extra terrestre, alors srtout si tu fais des choses qui ne sont pas encore trés développées, en tout cas par le biais des clubs
et des petites vaisses de motivation on en a tous
mais comme dit holly dans ces cas là faut se mettre un bon coup de pied aux fesses et c'est reparti, sinon on avance pas
pour ta jument, le fait qu'elel n'aille pas en exterieur joue aussi sur le fait qu'elle soit intenable, là tu entres dans unc ercle vicieux
pour les longues renes appui toi sur tes connaissances montées, sur les bouquins, etc...essaye, en y allant doucement sans espérer tout de suite de grandes choses ça ne peut pas faire de mal
marry:
oups désolée..c'est limite illisible :blush:
gilda06:
elle a toujours été très con en extérieur et j'ai même failli me la prendre sur la tête une fois (et dans les bras une autre fois) donc ça m'a refroidit serieusement !
imaginez que je sois quelqu'un qui ne conaisse rien et qui hésite entre plusieurs discipline pour se lancer ! vous lui diriez la même chose qu'à moi ?
viv:
euh oui...
lis des livres, fait toi accompagner par un pro, sors en extérieur pour te changer les idées!
Ce sont des très bons conseils qui t'ont été donnés gilda
marry:
si c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien je lui demanderais déjà ce qu'il recherche en montant à cheval
mais là comme ça a été dit, que ce soit classique ou western si la cariere ne se limite plus pour toi qu'à "tourner en rond", qu'est-ce que va pouvoir y changer la discipline?
tu ne trouves pas de moniteur de dressage, en a-t-il de western pres de chez toi?
je ne te demande pas ça pour "t'enfoncer", juste por t'aider à faire ton choix
de toutes façons personne ne pourra te dire vers quelle discipline te diriger, simplement te donner des idées
la vraie question c'est qu'est-ce que toi tu as vraiment envie de faire? si le western te fait envie et que tu penses que c ça qu'il te faut , alors vas y fonce :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique