Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Discipline
cricri:
T'inquites pas Gilda..... tout le monde a des hauts et des bas et bien souvent plus de bas que de haut.........surtout en hiver on a pas envie de monter mais il faut sortr le cheval quand même etc en fin je ne t'apprends rien, mais en fait c'est peut -etre la pension ou se trouve ta jument qui ne te convient plus..... et le fait de changer d'endroit te ferai du bien? voir d'autre gens faire d'autre rencontres...... mais aussi dans 2 mois le printemps sera là et tu verra les choses autrement :trefle: :kiss: :trefle: :kiss:
Musette:
Raaah Gilda!
Mon anglo aussi était intenable en extérieur, il m'a mise deux fois par terre par peur, il m'a fait des milliers d'écarts et pourtant maintenant c'est un amour!
Tu peux commencer par la sortir à la main, si elle te fait son cirque tu es au moins sauve! Et plus tu la sortiras, moins elle arrêtera de te faire ses crises! Et mon anglo était pareil au début, je le répète...
Et puis pour ce qui est de sortir seule, pour ma part je suis partie seulement deux fois en balade avec des gens, alors que ca fait un an que je sors minimum une fois par semaine! c'est pas la mer à boire d'être toute seule, c'est même chouette! Tu es plus à l'écoute de ton cheval, tu vas à ton rythme...
Ivanhoe:
Mets toi au clowneries, tu peux le faire dans la carrière, c'est distraillant quand même, tu vas par contre te faire traiter d'extraterrestre mais bon ...
Sinon je pense qu'avec bcp de boulot, tu peux en faire quelque chose de la Gilda qu'a peur des fantômes et de partir seul ... Il faut juste bcp de temps ...
Et à part ça, je ne reirais aps ce qu'on dit les autres plus haut, car c'est exactement ce que je pense !!
Ivanhoe:
Et à part ça, je ne redirais pas ... c'est plus français
Musette:
Je ne connais pas la jument mais je suis persuadée que c'est une super jument et comme tout AA, vite ingérable si elle prend trop ses aises (attention, je ne dis pas que tu ne sais pas tenir, hein!) C'est juste que faut passer par dessus ses crises et mailler un coup s'il le faut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique