Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changer De Discipline

<< < (11/18) > >>

Colomba:
 ...ou au vélo !  :D

Chers auditeurs, vous avez ici l'exemple parfait du schéma fonctionnel de Gilda (la nana, pas la jument  :ange: ) : je veux changer quelque chose dans ma vie, comment faire ? Et quand on lui donne des pistes, elle les démonte toutes, rien n'est possible. Mimisouris lui a donné encore une autre solution, mais il semble qu'il ne l'ait pas vu pour  l'instant (ou bien elle réfléchit à la bonne raison a invoquer pour que ce ne soit pas possible). Bref, comme d'habitude, rien ne va, mais rien ne peut aller puisque rien ne convient.
Bon, alors, la question est : comment trouver la motivation nécessaire pour faire enfin quelque chose ?
Alors là, faut peut être appeler Soeur Thérèse.com...
 :rire:  

Ikounet:

--- Citation de: "Colomba" --- ...ou au vélo !  :D

Chers auditeurs, vous avez ici l'exemple parfait du schéma fonctionnel de Gilda (la nana, pas la jument  :ange: ) : je veux changer quelque chose dans ma vie, comment faire ? Et quand on lui donne des pistes, elle les démonte toutes, rien n'est possible. Mimisouris lui a donné encore une autre solution, mais il semble qu'il ne l'ait pas vu pour  l'instant (ou bien elle réfléchit à la bonne raison a invoquer pour que ce ne soit pas possible). Bref, comme d'habitude, rien ne va, mais rien ne peut aller puisque rien ne convient.
Bon, alors, la question est : comment trouver la motivation nécessaire pour faire enfin quelque chose ?
Alors là, faut peut être appeler Soeur Thérèse.com...
 :rire:
--- Fin de citation ---
J'ai pas osé le dire comme ça, mais c'est vrai que c'est vraiment l'impression donnée...

Tu sais Gilda (et ça n'est pas ironique ou méchant) tu n'es pas obligée de monter à cheval, ou d'être proprio si ça devient trop difficile pour toi... Tu n'auras pas de médaille à Noël pour ça...

gilda06:
 comme d'hab vous ne comprenez que ce que vous voulez bien comprendre !

laissez tomber !

quant à la proposition de Mimie j'y réfléchis mais je lui en parlerais en privé et uniquement à elle !  

Ikounet:

--- Citation de: "gilda06" --- comme d'hab vous ne comprenez que ce que vous voulez bien comprendre !

laissez tomber !

quant à la proposition de Mimie j'y réfléchis mais je lui en parlerais en privé et uniquement à elle !
--- Fin de citation ---
Pas la peine de nous envoyer ch***! On essaie de t'aider, de trouver des solutions, de te motiver... On te prouve que c'est possible, que t'es pas la seule dans ce cas... On te lit, on t'écrit, te soutient... Et les seules choses que tu réponds, c'est "oui mais"...

Désolée, mais c'est lourd... Et si ça l'est pour toi, passe à autre chose; personne ne t'oblige à monter... Si tu n'as pas le temps et pas l'envie, on ne peut rien pour toi.

Il y a desfois, quand tout le monde se retrouve à nous conseiller quelquechose, il faut peut être se dire que ça n'est pas pour rien... Si on est le seul de la classe à trouver un problème de maths facile, c'est peut être que l'on a rien compris...

mumu115:
 bon je garde mon surplus de motivation quand meme alors?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique