Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changer De Discipline

<< < (13/18) > >>

mvittori:

--- Citation de: "gilda06" --- j'ai regardé le calendrier prévisionnel pour 2007 de la ffe et dans ma région il n'y a qu'un concours d'endurance prévu, à Caille en...........................début septembre !  :huh:
--- Fin de citation ---
Faut pas regarder le calendrier ffe clubs (y a quasiment rien nullepart) mais le calendrier ffecompet et tu cherches les 20 ou 30 km dans ta région (pour ça, une licence 5e cat et un cheval inscrit sur la liste des chevaux de sports suffit).  

Ikounet:

--- Citation de: "Musette" --- Gilda... si je me permets, j'aimerais te raconter mon histoire...
Comme toi, j'ai un anglo, qui va maintenant sur ses 16 ans. Quand je l'ai eu, eh bien, il faisait peine à voir : très maigre. Il était également très peureux, faisait des tas d'écarts en extérieur, et niveau dressage, tout était à refaire.
J'en ai galéré avec lui et certaines personnes présentes peuvent témoigner : je suis tombée deux fois, je ne te raconte pas le nombre d'écarts, de démarrages, de demi-tours, de fois ou j'ai du descendre parce qu'il avait peur d'un abreuvoir...
Et puis, finalement, ca ne sert à rien de se mettre en colère, il faut prendre ca à la légère, et l'atmosphère se détend, il commence à comprendre que ca ne sert à rien de faire son cirque, et que ca ne marche pas.
Maintenant, ca fait plus d'un an que je l'ai. Il est nickel en extérieur, ne bouge vraiment plus. Et je suis presque contente d'avoir eu à galérer, parce que sinon, je m'ennuyerais :D Niveau dressage, monsieur a progressé, pris de la musculature, celle qui l'ont vu pourront confirmer...
Ton histoire me fait drolement penser à la tienne, car je sais que si je n'avais pas eu le réflexe de me dire "maintenant on y va", ben je serais encore en train de le faire tourner en longe dans le carré...  :flowers:
--- Fin de citation ---
Et voilà un bel exemple!!

Bon, ok, moi perso, un AA, je pars en courant  :ange:  Mais bon, je n'en suis pas proprio  :rire:  

Musette:
 C'est ce que je me disais avant de flasher sur lui... Mais bon quand ils sont bien dans leur tête c'est des chevaux extras! Ils ont un coeur énorme :coeur:  

gilda06:
 Galguera > enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais! en dressage je ne m'amuse plus du tout et je n'aime pas le saut (et la jument pas trop même si elle y va quand il faut sauter, je sais que c'est pas sa tasse de thé). Agathe, ma dp, la fait bosser en dressage et en amazone et c'est pour ça que je veux trouver quelques chose à faire avec Gilda qui nous plaise à toute les deux et qui la change du dressage

ML > c'est bien sur ffecompet que j'ai regardé ! le concours est un concours validé ffe et shf aussi

Ikounet:

--- Citation de: "gilda06" --- Galguera > enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais! en dressage je ne m'amuse plus du tout et je n'aime pas le saut (et la jument pas trop même si elle y va quand il faut sauter, je sais que c'est pas sa tasse de thé). Agathe, ma dp, la fait bosser en dressage et en amazone et c'est pour ça que je veux trouver quelques chose à faire avec Gilda qui nous plaise à toute les deux et qui la change du dressage

ML > c'est bien sur ffecompet que j'ai regardé ! le concours est un concours validé ffe et shf aussi
--- Fin de citation ---
Si tu sais ce que tu veux.... FONCE!!! Ne parle pas d'endu, de trec ou de western! Travaille à pied! Et tu verras plus tard, quel genre de selle tu lui mettras sur le dos!

Allez, hop hop hop, courage  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique