Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galopades Pour Endurance
Amélie et Edelweis:
C'est bien triste que ça se passe ainsi
je suis pourtant sur qu'il y a plein de chose a apprendre chez ce monsieur qui fais de l'endurence
tu peux essayer de monter en club a vant de reprend sur les chevaux d'endurance ?
courage :trefle:
mumu115:
voui ce soir je vais au club justement pour un cours.. on verra bien ...
no pain no gain? tu veux dire quoi par la ?
Kallibunker:
J'espère que tu auras ton cours aujourd'hui, je pense que c'est la première chose à faire, remonter en étant bien encadrée, pour depassser la peur due à la chute.
Après, pour les galopades, je ne sais pas bien quoi dire... C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'entraide.
Courage :trefle:
Black Hills:
Que rien ne tombe tout cuit dans la bouche, surtout dans le monde du cheval. Tu as une opportunité formidable d'apprendre, et gratuitement en plus, et à te lire ça donne l'impression que tu fais ta difficile. Tu es là bas pour les chevaux, pas pour te faire des copines. Si tu y vas vraiment pour les chevaux, que tu ouvres grand tes yeux et tes oreilles, que tu fais tourner tes méninges, le reste va se mettre en place tout seul, tu vas rentrer dans le "paysage" et tu vas rapidement devenir indispensable, les accompagner sur les courses, et peut-être courir toi aussi.
Cirlae:
Je suis sûr que tu peux trouver une DP qui te permette de progresser sans te faire peur, si ça ne convient pas chez ce monsieur. C'est parfaitement compréhensible. Tu as eu l'occasion d'avoir une nouvelle expérience, à toi de voir si tu es prête à continuer dans les conditions qui te sont proposées.
En tout cas, félicitation pour ce que tu as déjà fait. Je ne sait pas si j'aurais continué après le premier essai !
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique