Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galopades Pour Endurance
mumu115:
--- Citation de: "Black Hills" --- Le gars va probablement vérifier que tu es calme, en bonne forme physique, et que tu as une bonne assiette en suspension. Les selles d'endurance te placent naturellement dans un bon équilibre, et les PSAr ont aussi une foulée rasante très confortable, donc tout devrait bien se passer !
--- Fin de citation ---
ben justement calme.. je vais peut etre stresser un peu, mais je suis aps du genre a cravacher, d'ailleurs ma cravache me sert que de déco a chaque fosi en reprise je suis celle qui la prete a celui qu a oublié la sienne : consigne de la mono qui a vu que ça m'était inutile...
Bonne forme physique... arf... j ai une bonne musculature dorsale, dans les cuisses et fesses c'est aps mal non plus mais enfin, j suis pas tres sportive non plus .. enfin je m endors pas sur place hein...
Bonne assiette en suspensionje suppose que ça va, j'ai jamais eu de rreflexions la dessus... et elle est meilleure qu assise c'est sûr....$
je suis en train de baliser moi??? pas du tout .... mais j'essaye de voir mes qualités et défauts... je suis loin d etre super pro et 13 ans d arret total d equitation meme apres quelques mois de reprises ben ca met des doutes !!! ceci dit je suis prete a essayer malgré tous mes defaust, faut juste que le mec il prenne pas peur et m accorde du temps pour rectifier mes erreurs... oui oui je pense deja a long terme...
arf bettyboop tu es la deuxieme personne a me dire ça... franchement vu comme ca ca peut paraitre penible oui mais franchement ce coté "chiant" je verrai bien si ça m'ennuie tant que ca ! apres tout ce que je regrette c'est de ne pas assez galoper ! ben je vais etre servie ! apres si c est penible je verrai bien mais bon je pense que je peux aussi en tirer plein d exaltations ! c'est sur niveau etho ya pas gd chose je pense mais bon c'est autre chose !!!!
Black Hills:
Moi j'adore, mais je comprends que d'autres préfèrent sauter des barres ou dresser, chacun son truc !
Black Hills:
c'est sur niveau etho ya pas gd chose je pense mais bon c'est autre chose !
Si tu veux quelques résultats en endurance, tu as intérêt à justement avoir bien compris les chevaux, si tu veux qu'ils arrivent calme aux contrôle après une bonne galopade !
annef:
mumu > ca a l'air pas mal en effet comme proposition !
apres oui ca peut etre un peu chiant, et peut-etre un peu dur physiquement
mais de toute façon tu vas apprendre plein de choses !!
Si tu pars sur des courses a Toulouse tu me diras ? (j'habite dans la région aussi)
mumu115:
--- Citation de: "Black Hills" --- Moi j'adore, mais je comprends que d'autres préfèrent sauter des barres ou dresser, chacun son truc !
--- Fin de citation ---
ah oui? tu veux bien raconter ton experience la dessus? (ou me mettre le lien vers là où c'est raconter si c'est dejà fait !)
pour l'éthologie, sinon désolée je me suis trompée dans les mots j'aurais pas dû parler technique alors que je maitrise pas le vocabulaire, je voulais dire tout ce qui est travail a pied, enfin les bases de l'appretissage du cheval. (je me suis vraiment trompée desolee)
en tous cas je suis ravie de (peut etre) me lancer dans un nouveau truc ! et j'espere bien que ca m'apportera beaucoup de connaissances sur les relations cavaliers cheval ! bref vivement que je commence !!!!
annef ben ok ca marche pour te prevenir, tu es où dans la région? tu fais de l'endurance aussi?
c'est sûr que physiquement je vais en patir mais bon je pense que ca en vaut la chandelle !!! et ppour le coté chiant, décidément je crois que ca va plutot beaucoup m'interesser!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique