Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Galopades Pour Endurance
mel83:
au pire si tu te fais embarquer sur une piste de gallop y a pas trop de danger...t'attends qu'il en ai marre :rire:
:out:
mumu115:
Merci annef! ben je prends note de tout ça et je vais poser pas mal de question et observer l'autre cavaliere.. surtout que là je suis pas sûr euq'on me repasse le même cheval (le plus calme)... en tous cas merci pour les quelques conseils, et même si je suis completement crevée la ben je suis impatiente d'y retourner samedi (mais d'abord cours mercredi!) ...
C'est vrai que c'est vraiment différent d'un cours en club, où justement je fais tout ce que je peux pour galoper assis (et c'ets pas gagné encore) et là où je galope en équilibre (pas de mal du tout pour ça). ET où ben je suis quand même livrée a moi meme pour savoir quoi faire et comment (même si globalement c'est simple : trotter un peu galoper beaucoup sur une piste de galop..).
mel83 mdr, oui c'ets un fait !!! mais moi je suis pas très à l'aise au triple galop, ça me tend du coup ça tend le cheval et aïe aïe aïe... En plus au milieu de la piste il y a 4 jeunes chevaux donc bon c'est pas la peine qu'il aille se rouler avec eux LOL ...
Luluchevaux:
--- Citation de: "mumu115" --- On a rentré les chevaux; dessellé, brossé, graissé les pieds (encore une premiere, ça sert à quoi d'ailleurs?)et hop au pré..
--- Fin de citation ---
On graisse les pieds pour entretenir les sabots du cheval. En été, on met plus généralement de l'onguent blond ou vert pour les pieds secs. En hiver, pour les pieds "mous" on met de l'onguent noir.
mumu115:
--- Citation de: "Luluchevaux" ---
--- Citation de: "mumu115" --- On a rentré les chevaux; dessellé, brossé, graissé les pieds (encore une premiere, ça sert à quoi d'ailleurs?)et hop au pré..
--- Fin de citation ---
On graisse les pieds pour entretenir les sabots du cheval. En été, on met plus généralement de l'onguent blond ou vert pour les pieds secs. En hiver, pour les pieds "mous" on met de l'onguent noir.
--- Fin de citation ---
Merki Lulu !
en tous cas graisser les pieds c'est encore un nouveau truc que j'avais jamais fait ! fou ce qu'on apprend a chaque fois !
Luluchevaux:
Ah bon, tu as jamais fait ça en club?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique