Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Galopades Pour Endurance

<< < (14/22) > >>

PetitGalop:

--- Citation de: "mumu115" --- bon et sinon dans les climats de grands vents vous faites quoi vous? vous laissez le cheval galoper a fond? vous le montez pas ? vous arrivez a vous faire obéir?(comment?)
ça peut paraitre bete mes questions mais je sias pas si je vais oser remonter avec ce vent la...
--- Fin de citation ---
Ben les jours de grand vent, c'est toujours plus délicat de travailler, mais on y arrive (j'évite les zones trop arborées)... par contre, en aucun cas je ne laisse courir ces jours là, trop dangereux...

annef:

--- Citation de: "mumu115" --- D ailleurs on peut parler d assiette quand on est en equilibre sur les etriers?
--- Fin de citation ---
oui on peut !
et ca se travaille !!

il suffit de voir la tete des cavaliers de ma reprise (moi y compris) quand notre prof nous annonce "mise en selle en équilibre" là on sait qu'on va douiller !!

contrairement a la position assise ou tout se joue sur la souplesse du bassin, là c'est plus dans le fonctionnement des articulations (genoux, chevilles), dans les muscles des cuisses  

Arcavals:
 Par grands vents, j'avoue que je ne monte pas. Beaucoup de choses peuvent voler par grands vents, même les chevaux avec une grosse bourrasque.

Arcavals:

--- Citation de: "annef" ---
--- Citation de: "mumu115" --- D ailleurs on peut parler d assiette quand on est en equilibre sur les etriers?
--- Fin de citation ---
oui on peut !
et ca se travaille !!

il suffit de voir la tete des cavaliers de ma reprise (moi y compris) quand notre prof nous annonce "mise en selle en équilibre" là on sait qu'on va douiller !!

contrairement a la position assise ou tout se joue sur la souplesse du bassin, là c'est plus dans le fonctionnement des articulations (genoux, chevilles), dans les muscles des cuisses
--- Fin de citation ---
et debout sans les étriers, c'est encore plus marrant :-D

PetitGalop:

--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "annef" ---
--- Fin de citation ---
oui on peut !
et ca se travaille !!

--- Fin de citation ---
et debout sans les étriers, c'est encore plus marrant :-D
--- Fin de citation ---
argh !!! Que de souvenirs douloureux !!! :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique