Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Galopades Pour Endurance

<< < (18/22) > >>

mumu115:
 Aujourd'hui il partait en competition avec 3 autres personnes... donc pas de scéance.. reporté a demain, si le temps le permet et si en plus je me sors de ma creve (mais ça c est quand meme secondaire)...

Trougnette:
 Si tuon coach veut bien, va en concours avec lui, en tant qu'assistance, tu apprendras et verras tout plein de choses!

mumu115:
 ben c est trop tard la il est parti ce matin... et il ne m a pas vraiment proposé... une autre fois peut etre , j aurai le temps de lui proposer mon assistance.

Trougnette:
 Je viens de penser que je n'avais pas répondu à ta question à savoir, le produit pour que les chevaux soient bien dans leur tête...

J'en ai aucune mais alors vraiment aucune idée, mais si quelqu'un trouve ce que c'est, j'achète direct un bidon de 500L en IV pour Tino! :D

Gib's:

--- Citation de: "Trougnette" --- Si tuon coach veut bien, va en concours avec lui, en tant qu'assistance, tu apprendras et verras tout plein de choses!
--- Fin de citation ---
A la limite, s'il veut pas, rien ne t'empêche d'aller voir la course en spectateur et voir comment ça se passe!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique