Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Stage

(1/8) > >>

miss59:
 Une amie a fait un stage en Pologne y'a quelques temps
Elle a beaucoup BEAUCOUP progressé..

Je l'envie vraiment
Travailler dur, avoir une complicité, monter aux aurores, partir en ballade en foret, faire du cross, entendre les oiseaux faire piou piou.. :pioupiou:
Je n'reve que de galopades :blush:

Mais bon; la Pologne c'est hors de question :wacko: J'avais pensé a la Normandie ou autre..
Je suis du Nord, avez vous quelques conseils, adresses??
Et puis bon je saurais jamais en parler a ma moman :crying:

Desolée pour la qualité d'images :biggl:

mumu115:
 Pourquoi pas la pologne??? ben la hongrie sinon! ils ont de magnifiques forets noires parait il la bas !
nan mais aller a l etranger c'est pas non plus indispensable pour faire un stage ! tu es d'où?? a mon avis il y a des stages sympas un peu partout en France (et à l'étranger!)...

bonne chance pour la recherche si j'entends parler de quelque chose je te dis

miss59:
 Je deteste l'avion
et les billets coutent fort cher

Je suis du Nord, je suis passée sur google.. les stages d'une semaine coutent pres de 400€
 :ouahhhh:

Reve Inaccesible, et puis ma mere peterai une durite...!

mumu115:
 bon alors , quel budget ? faire quoi comme équitation? dans quel endroit de préférence? quel age? avec qui comme gens?
 c 'ets pas un interrogatoire c'est juste pour mieux te cerner et t'aider!

hiron62:
 tu sais pour la pologne, en étant du nord tu pars de Lille voir de Beauvais :blush: et ça te coute pas plus cher qu'une aller retour en TGV :blush:
pour 100E, ma grand mere a un aller retour pour aller dans sa famille... apres, pour le prix des stages, c'est sur que ça risque d'etre moins cher en restant en france meme si la pologne est un superbe pays.
dis nous un peu ce que tu recherches vraiment, peut etre que nous aurons une adresse sous le coude

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique