Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Missy, Prisonnière D'un Arbre.
iza:
Tu vois je finis par me dire qu'on est quand même plus tranquille quand on les a en boxe. J'ai remarqué qu'ils aiment bien les endroits improbables, les terrains accidentés, les sols meubles et glissants. Tout pour nous faire flipper, et des fois, je me dis qu'ils ne nous sont même pas reconnaissants de tout le soucis qu'on se fait pour eux. Ah les sales bêtes!
laratko:
oui, même pas recxonnaissants, tu as raison iza
nesquick42:
Ouf, plus de peur que de mal! Elle a démontré une grande confiance en toi en t'attendant pour la libérer et en te laissant faire sans paniquer, c'est super comme réaction!
Fais lui une petite caresse de ma part à ta jument qui se prend pour un singe :lol:
laratko:
J'aurais dû l'appeller "chita", la guenon dans tarzan.
Promis je ferai la caresse.
Marlene42:
--- Citation de: "laratko" --- Le ventre est bloqué, trop gros. Je ne peux pas attendre qu'elle maigrisse.
--- Fin de citation ---
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Nooooooon pas tapeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
N'empêche chapeau bas pour le calme, tu vois que ton travail donne ses fruits, même si ce n'est pas la jument parfaite, ce petit incident t'aura permis de prendre un peu plus conscience du chemin parcouru! :flowers:
Et dire que j'avais failli passer le matin pour voir si tout allait bien....si ca se trouve j'aurais pu la trouver plus tôt, je culpabiliiiiiiiiiise...:ermm:
Heureusement, tout est bien qui finit bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique