Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Babou Ou Comment Froler La Catastrophe
Taïga:
ouille ouille ouille...
peut-être essayer de sortir à deux, avec un cheval plus clame ? Le longer avant de partir en balade ?
je pense qu'il faut en tout cas essayer qque chose, sinon c'est trop dangereux...
si tu as la main dure... il semble avoir la bouche dure aussi...
je comprends que tu n'aies pas envie d'entrer dans la spirale des mors de plus en plus durs, mais il faut qu'il t'écoute.
mimiesouris:
en effet, vous avez frolé la catastrophe, cci dit, changer de mors, non ça servira à rien.
balade en main, qu'il découvre tous ces vilains trucs et fais lui faire des activité genre trail et montre lui un max de "monstres" il finira par se calmer, rien ne sert de bousiller la bouche.
Colomba:
Et ben moi je trouve que tu as bien du courage avec ce cheval... Ca fait quand même plusieurs fois que tu t'en sors sans bobo grave, mais moi, à ta place, je flipperais vraiment de sortir avec lui. J'espère qu'il se remettra vite, et toi aussi. Si seulement ça pouvait lui servir de leçon......... mais on n'y croit pas hein ?! :blush:
catbabou:
--- Citation de: "Colomba" --- Et ben moi je trouve que tu as bien du courage avec ce cheval... Ca fait quand même plusieurs fois que tu t'en sors sans bobo grave, mais moi, à ta place, je flipperais vraiment de sortir avec lui. J'espère qu'il se remettra vite, et toi aussi. Si seulement ça pouvait lui servir de leçon......... mais on n'y croit pas hein ?! :blush:
--- Fin de citation ---
j'ai pas le choix, j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs chevaux et je suis beaucoup trop attacher à Babou pour même songer à m'en séparer.
c'est ce que je me dis : si ça pouvait lui servir de leçon !!!
Kalara:
Quelle histoire....heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal pour vous deux! ça aurait pu être plus grave! Mais fais gaffe à toi quand même... :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique