Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Deesseevil

<< < (4/4)

Cirlae:

--- Citation de: "DeesseEvil" --- eventing. (traduction francais?)

--- Fin de citation ---
tu fais du concours complet ! (saut d'obstacles, cross et dressage)

Bienvenue !

DeesseEvil:

--- Citation de: "Arizona girl" --- On the other hand = d'un autre côté (langage familier) ou d'autre part (langage soutenu)

Grandville je connais !

Bienvenue parmi nous Besty !!

Ton pseudo: DeesseEvil, tu peux expliquer ?
--- Fin de citation ---
thx. je voulais dire que "d'autre part" mes parents ont une maison pres de granville. il semble que tu connais la region. la maison est a jullouville. you know? :) si non Deesseevil car je ai caractere tres contraste. deesse pour le cote pile et evil pour le cote face puis la dualite francais (deesse) anglais (evil). c'est ma soeur qui a eu cette idee lorsque je ai demande a elle ce que elle pensait etre un bon pseudo pour moi. ça est totally weak mais je ai trouve ca amusant. et voila! :lol:

DeesseEvil:

--- Citation de: "Cirlae" ---
--- Fin de citation ---

Bienvenue !
--- Fin de citation ---
concours complet. well! je note dans mon repertoire! :lol: effectivement chez nous eventing est aussi un ensemble dressage jumping et cross. je aime beaucoup cette discipline car ca est assez sportif and fort de sensations. tu pratique aussi concours complet?

and thx also ;)

DeesseEvil:
 and thx all pour votre accueil :)

Cirlae:

--- Citation de: "DeesseEvil" ---
--- Citation de: "Cirlae" ---
--- Fin de citation ---

Bienvenue !
--- Fin de citation ---
concours complet. well! je note dans mon repertoire! :lol: effectivement chez nous eventing est aussi un ensemble dressage jumping et cross. je aime beaucoup cette discipline car ca est assez sportif and fort de sensations. tu pratique aussi concours complet?

and thx also ;)
--- Fin de citation ---
Non je ne fais pas de concours complet, je n'ai pas encore le niveau !

J'ai seulement gardé les enfants d'une championne de cette discipline en irlande, donc je connais le vocabulaire.  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique