Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
mumu115:
--- Citation de: "Ikounet" ---
Ben je l'ai jetée aussi, avec ma grrrrrrande patience légendaire :D Deux-trois mails bien sentis (je veux bien être gentille, mais au bout de 2 semaines je me "lasse" :ange: ) et elle a cessé ses âneries!
--- Fin de citation ---
tu lui as écrit quoi? que j'en prenne de la graine? moi qui voulait etre cordiale je commence a douter...
mumu115:
je viens juste de trouver son annonce sur un autre site internet (oui ça m'obsede) et evidemment elle a mis le meme texte...
la fille a 14 ans...
iza:
Si tu arrives à savoir qui c'est et qu'elle est mineure, tu peux peut-être intervenir auprés de ses parents, genre prendre des renseignements sur ses compétences et les faire flipper en leur disant que n'importe qui et surtout pas un homme de cheval pourrait la retrouver aussi facilement que toi par ses coordonnées, qu'il serait bon qu'il y veille? Une bonne frousse, y a rien de tel!
Pour mon compte, je ne donne jamais suite à des annonces de gamins (inconnus) qui cherchent des chevaux à monter, y a des clubs pour ça! De même que je ne fais pas monter les copines des mes filles, sauf avec décharges des parents en qui j'ai confiance.
Arcavals:
Je ne comprends pas qu'on puisse monter sur ses grands chevaux (lol) pour des futilités pareilles ...
Si t'as jamais que ça comme contrariété dans la vie, t'auras de la chance.
Kalara:
Oui franchement t'embête pas avec une pisseuse de 14 an :ange: s....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique