Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Des Rencontres

(1/7) > >>

mimiesouris:
 voilà, aujourd'hui alors qu'avec zom et les bébé on cherchait d'autres chemins d'accés à notre maison, nous avont vu plein de chevaux que je ne soupsonnais même pas dans le coin, il y en a partout en fait :blink:  et moi, grosse débile, je ballade seule.

bref on roule au pas, et là, nous apercevons 2 cavalières, l'une sur un poon's plein de jus e(t l'autre sur un grans selle français qui faisait bien 1 tête de plus que moi.

je dis à zom "arrete toi!!!" j'ouvre ma vitre et leur demade si elles balladent souvent dans le coin et elles me dises habiter juste là au bout du chemin et ballader 2x/semaine. ( elles ont dû se dire que j'étais drolement gonflé mais bon, sinon j'auri pas fait leur connaissance, donc... :wacko: tampis)

super !!! je leur dit que "je cherche des amis :blush: " pour faire des ballades cool avec mamie, le grand dadet a 23 ans ça tombe bien.

on échange les tél et rendez vous est pris ce dimanche (et les autres).

ça m'a fait découvrir encore de nouvelles pistes, je crois que je n'aurai pas assez d'une vie pour connaitre toute les ballades du coin.

j'ai tellement hate d'emmenager dans notre maison !!!! avec plein de chevaux partout :love:
même zom commence à s'y interreser c'est miraculeux !!!

voilà je suis contente :bounce:  

mumu115:
 c'est génial !!! non seulement de nouveaux amis mais en plus d'équitation !!!

ben je te souhaite que du bonheur pour dimanche !

Toxik:
 la vie est pleine de rencontre.

On attend avec impatience le racontage de dimanche.  

Kallibunker:
 C'est super !  :clapclap:  

cyrene11111:
 ca c est super
tu nous raconteras votre rencontre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique