Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Faire Des Rencontres  (Lu 8373 fois)

Loune

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #15 le: février 01, 2007, 06:58:52 pm »

Citation de: "faustine"
quoique les balades avec les cavaliers qu'on ne connait pas, c'est comme les mecs.

parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée.
je préfère 100 fois partir seule qu'avec qq1 qui maitrise rien et surtout pas son cheval !
Tu as raison... mais elle ne peut pas juger avant d'avoir été se balader avec eux... alors faut pas la décourager avant même qu'elle ait essayé ! :cheval:
J'espère que ce sera une bonne rencontre  :trefle:  
IP archivée

catbabou

  • Invité
Faire Des Rencontres
« Réponse #16 le: février 01, 2007, 07:18:58 pm »

 et même quand on les connait faut resté méfiant, typiquement au club y a une cavalière avec je m'entends très bien, mais à cheval c'est un vrai boulet.
IP archivée

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #17 le: février 01, 2007, 07:21:35 pm »

Citation de: "mumu115"
ah la mentalité des villages... Tous ensembles chacun pour soi.... tout un concept... je dis pas que tout le monde est comme ça mais c'est vrai que souvent c'est comme ça, surtout depuis la venue des citadins dans les campagnes... mais ne généralisons pas.
 :huh: Ma susceptibilité vient d'être touché là....
Je ne vois pas en quoi le fait d'habiter un village fait que tu vas être fermé aux autres.....
IP archivée
SuperGibus

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Faire Des Rencontres
« Réponse #18 le: février 01, 2007, 07:32:16 pm »

 moi je trouve qu elle a eu raison
meme si c est vrai que faire coller ses propres horaires avec ceux d eventuels compagnon de balade n est pas tjs facile
IP archivée

marcel benhur

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #19 le: février 01, 2007, 07:46:08 pm »

 vrai que tous les cavaliers et ières ne se ressemblent pas,mais lorqu'on trouve chez les autres les mms courants de pensées, c'est super! la convivialité est un
plus et partir à plusieurs stimule les chevaux et augmente la sécurité à condition d'éviter les fous,les frimeurs et les vulgaires.
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #20 le: février 01, 2007, 08:09:16 pm »

 j'ai pas mal papoté pour jauger un peu et l'un des chevaux est un papie donc ça devrai coller et puis j'ai entièrement confiance en mon tracteur de princess, elle bronche pas même si le autres font les c**.

de toute façon, qui ne tente rien n'a rien...
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #21 le: février 01, 2007, 08:20:39 pm »

 Il faut essayer au moins une fois ! cela te donnera un aperçu de la personne et de son cheval.
Pour moi, je trouve que c'est plus sympa à plusieurs...Mais, je préfére que les cavaliers maîtrisent leur chevaux.
Cela nous arrive très souvent d'avoir des enfants ou ado, alors les anciens ont les encadrent et tout se passe très bien...  Mais, il est vrai que parfois on traîne des boulets.. Alors on ne recommence pas !
 
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Faire Des Rencontres
« Réponse #22 le: février 01, 2007, 08:21:31 pm »

Citation de: "mimiesouris"
j'ai pas mal papoté pour jauger un peu et l'un des chevaux est un papie donc ça devrai coller et puis j'ai entièrement confiance en mon tracteur de princess, elle bronche pas même si le autres font les c**.

de toute façon, qui ne tente rien n'a rien...
tout a fais d'accord il faut vraiment essayer et pas juger sur l'apparence
je l'ai bien compris alors j'ai bien travailler mon gros et maintenad j'ai une totakl confiance en lui comme toi avec ta grosse
nous sommes en securité face au connerie des autres  on teste une sortie avec eux voir deux et apres on decide
en tout cas c'est comme ça que je fais  
IP archivée
edelparadise.com

lolo06

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #23 le: février 01, 2007, 09:52:49 pm »

 c'est genial mimie :clapclap: , dommage que l'on est pas encore trouvé un chemin qui nous mène jusqu'a toi  :ermm: car en plus avec mon père juste a coté, ca serait trop cool, pique-nique  :essen: dans son jardin ouaaaaaaaaah !!! le top. une fois nous sommes allez jusqu'au stade a montauroux mais on c'est tapé toute la route de la siagne. Je vais voir avec tché pour repartir en reconnaissance et essayer de traverser la siagne, qui sait , on trouvera peut être, en tous cas amuse toi dimanche et dit nous quoi
bizz
IP archivée

norca

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #24 le: février 01, 2007, 09:56:43 pm »

 ET lolo tu nous tiens au parfum si tu organise une grande marche jusqu'à chez mimisouris :cheval:  
IP archivée

lolo06

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #25 le: février 01, 2007, 10:21:50 pm »

 no soucis norca, tu fait parti du clos oui ou non!!!!! de toute facons il va falloir se lancer un de ces jours, la traversée de la siagne ne me fait pas peur !!!!!
IP archivée

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Faire Des Rencontres
« Réponse #26 le: février 05, 2007, 12:27:51 pm »

 Alors ça s'est passé comment cette rencontre?

curieuse oui oui
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Faire Des Rencontres
« Réponse #27 le: février 05, 2007, 01:39:14 pm »

 bon beinh pas de nouvelles et de toute façon bébé malade à la maison, donc j'aurai pa pu.

sinon, pour le clos, j'en avais parlé avec tché, il y a bien un chemain entre chez moi et srt cé mais tché m'a dit qu'il n'était plus praticable :crying:  moi je l'avais pris il y a une dizaine d'année régulièrement.

je connais plein de chemins pour éviter de se taper la route puisque je montait dans le coin très régulièrement avant.

le chemin dont je parle, il descend dans les gorges jusqu'à un vieux pont en pierre, c'est un chemin muletier, mais c'est quand même assez physique comme balade, ça descend puis ça grimpe dur, moi je mettais pieds à terre pour soulager princess dans la monté.

Et la vue est superbe.

ça prend 2 ou 3 heures je sais plus.
IP archivée

catbabou

  • Invité
Faire Des Rencontres
« Réponse #28 le: février 06, 2007, 09:12:03 am »

Citation de: "mimiesouris"
sinon, pour le clos, j'en avais parlé avec tché, il y a bien un chemain entre chez moi et srt cé mais tché m'a dit qu'il n'était plus praticable :crying:  moi je l'avais pris il y a une dizaine d'année régulièrement.

je connais plein de chemins pour éviter de se taper la route puisque je montait dans le coin très régulièrement avant.

le chemin dont je parle, il descend dans les gorges jusqu'à un vieux pont en pierre, c'est un chemin muletier, mais c'est quand même assez physique comme balade, ça descend puis ça grimpe dur, moi je mettais pieds à terre pour soulager princess dans la monté.

Et la vue est superbe.

ça prend 2 ou 3 heures je sais plus.
pourquoi ne pas vous mettre à plusieurs et réabilité ce chemin, je dis ça car dans le 78 je faisais parti d'une association de cavaliers et l'une de nos activités était l'entretien et la réouverture de chemin. Nous y allions avec tronçonneuse, petits bras musclés et pique nique convivial.
Ici régulièrement je passe à pied sur mes chemins et de vire toutes les branches basses pouvant être dangereuses, les gros pavés et les branches ou arbres tombés (avec l'aide de mon mari pour les arbres) y a un abre ça faisait des années qu'il em....pêchait les cavaliers d'emprunter un chemin, et il n'est venu à personne l'idée de descendre et de dégager l'arbre en question, il faut parfois se prendre en main.
IP archivée

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Faire Des Rencontres
« Réponse #29 le: février 06, 2007, 09:24:10 am »

Citation de: "mimiesouris"
bon beinh pas de nouvelles et de toute façon bébé malade à la maison, donc j'aurai pa pu.
ah oups dommage.. en esperant que ces personnes ont eu des raisons aussi bonnes que les tiennes et qu'elles te rappeleront une autre fois !!!
et bon rétablissement du bébé !
IP archivée