Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pequeño Monté!
tigerlove:
oila, ca fais un moment qu'on me dit mais au lieu d'aller payer 400 euros pourquoi t'essaye pas de monter pequeño par toi même vu la compliciter il devrais t'accepter... mon souci, la peur de me prendre la gamelle de ma vie et de choquer le cheval.
Mais auj etait un jour different, il s'est montrer super au sanglage alors j'ai tenter, jme suis mise en sac a patate en montant par les deux coter pas de reaction meme les oreille sont restee droit devant donc meli l'as fais marcher avec moi en sac a patate et tjrs pas de reaction j'en suis restee la pour auj mais je suis super fiere de mon BB
mimiesouris:
c'est pour le débourrer?
tigerlove:
Ceci dit meli est une prof d'equit donc sait ce que je ne doit pas faire avec et j'ai tjrs un ami pour m'assister si je bloquais a un moment je ferais appel au pro payant cela va de soi, je ne tente pas de debourer alors que je n'en ai pas les aptitudes sans etre bien entourées pour ceux qui le penseraient et qui voudraient tenter de le faire seul
tigerlove:
Je n'apellerais pas ca debourer, mais c'est la toute premiere fois qu'on le monte
mimiesouris:
je monte depuis des années, j'ai aussi monté de jeunes chevaux, mais le vrai débourrage, je préfère laisser ça à un bon pro et observer, n'intervenir que sur sa demande.
c'est une étape tellement importante, pas droit à l'erreur.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique