Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Cheval Peut-il être Claustrophobe ?

<< < (2/5) > >>

gilda06:
 elle a une couverture donc elle n'est gris foncé que sur les membres et l'encolure et blanche sur le reste du corps  ...............et d'un seul côté

j'ai une demi jument pie finalement  :lol:

si je lui mets une polaire et la doudoune pour la nuit ça devrait être bon non ? même s'il gêle  

tché:
 elle n'est pas tondu ????

moi je lui laisserai juste sa couverture normale, et je ne me prendrais pas la tête il gèle surement moins fort que chez nous et hors mi ma tché personne n'a de couverture meme pas le nouveau kent qui était en box, se retrouve en paddock avec un abri à la montagne et il n'a pas l'air de s'en plaindre, laisse la tranquille,  :D  

gilda06:
 non elle n'est pas encore tondue, je n'ai toujours pas eu le temps de le faire

tché:
 Et bien ne le fais pas à quoi cela va te servir, lorsque tu vas la travailler et qu'elle sera mouillée pour ne pas qu'elle chope la creve tu la bouchonne avec de la paille et tu lui mets une couverture séchante en polaire et une fois qu'elle est séche tu lui mets sa couverture pour la nuit

on est pas au pole nord non plus et franchement je trouve cela débile de les tondre, laisse lui ses poils et son paddock  :D et enfin une vrai vie de  chewal  :D  :D  

gilda06:

--- Citation de: "tché" --- tu la bouchonne avec de la paille
--- Fin de citation ---
ça va être facile à faire avec des copeaux !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique