Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sol De Manège > Lequel Choisir ?
iza:
Pour du sable de caoutchouc je me suis renseignée chez equisol (trouvé sur ggl), c'est assez onéreux!
Arcavals:
les déchets de cuir c'est très chouette aussi
ln49:
je te deconseille fortement les residus de fils electriques
les files ne sont pas depourvu du metal qu'ils contiennent et biensure le cuivre y est aussi. J'ai vu ca dans un club, ils ont changer le sol au bout de six mois a cause des gros pblm que ca posait. Piqures de la sol a la reception des obstacle incrustation dans les plaies du pied (courant en hiver) et les plaies de protections. les cavaliers curaient les pieds des chevaux apres la seance, oui, mais dans le box sur la paille donc les chevaux en mangaient ce qui a engendré tout un tas de complication: coliques...
Franchement ne fait pas cette erreure de prendre des resudu de fils electrique. Pour ce qui est du cuirs c'est pas mal(surtout pour les gamelles :lol: ) mais vieillit assez mal, ca deviens tres pousierreux donc pour les chevaux a emphyseme c'est pas genial.
bon courage a toi en tout cas
:cheval:
moi !:
merci à tous pour vos réponses !
Je vais m'orienter vers le sable de Gertsheim.
In49 > intéressante ta réponse, je ne pensais pas au cuivre...
Niki:
je travaille ma juju dans le grand( :stuart: ) carré du voisin et il a une espèce de sable mais c est pas vraiment du sable...(si vous comprenez pô cherchez pas plus loin :rire: ) ça a l air plus fin mais plus lourd(ne fait pas de poussière!) et plus compact, on peu en faire des boules^^
enfin si qqun voit ce que je veux dire :blush:
il a ajouté des morceaux de textyles, de bout de tissus synthétiques,...
du coup quand il pleut, pas une flaque d eau!! ça absorbe TOUT! :-D
et en plus c est vraiment le pied, le cheval ne s enfonce pas trop dedans et c est pas trop dur!
Pour moi c est LE meilleur truc mais je sais pas ce que c est :wacko:
en tout cas je te déconseille vivement les fils électriques comme In49!!
au fait ils serviraient a quoi ces fils? :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique