Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sol De Manège > Lequel Choisir ?

<< < (5/11) > >>

angèle:
 alors du coup quand on n'a pas de gros moyens l'idéal c'est quoi?

Arcavals:

--- Citation de: "angèle" --- alors du coup quand on n'a pas de gros moyens l'idéal c'est quoi?
--- Fin de citation ---
l'idéal c'est d'avoir une piste couverte en hiver :-D

sans rigoler, je crois que dans le nord, avec la flotte qui tombe tout le temps, une carrière en hiver n'est jamais idéale

Et une autre question : pk absolument vouloir une carrière en hiver ?

céline08:
 c'est clair c'est pas l'ideal c'est d'ailleur pour ca que mes parents conte couvrir la carriere et changer de revetement , mais il se demande quoi mettre aussi !!!
il pensait a du sable mais c'est vrai qu'en ete c'est poussiereux !

cricri:
 Quand on prepare une saison de concours dressage

angèle:

--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "angèle" --- alors du coup quand on n'a pas de gros moyens l'idéal c'est quoi?
--- Fin de citation ---
l'idéal c'est d'avoir une piste couverte en hiver :-D

sans rigoler, je crois que dans le nord, avec la flotte qui tombe tout le temps, une carrière en hiver n'est jamais idéale

Et une autre question : pk absolument vouloir une carrière en hiver ?
--- Fin de citation ---
heu il y a 3 autres saisons ,non? lol!

bein il me semble évident que si j'en avais les moyens une carrière couverte serait l'idéal mais ce n'est pas le cas!

en plus dans mon coin il n'y a rien en western donc je voudrais faire une carrière chez moi pour entrainer mes deux chevaux vu que les ballades ce n'est pas trop mon truc ,je fais comment pour monter autrement?
et ça ne répond pas à la question du quel le meilleur sol pour de petits budgets?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique