Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...

<< < (4/39) > >>

Isarma:
 La main haute sur la dernière photo, à mon avis, c'est uniquement parce qu'elle vient tout juste de lâcher complètement la longe puisque la jument a répondu à sa demande  :D  Galguera, me trompe-je ??

Le chanfrein à la verticale sur cet exercice, je n'en ai jamais entendu parler - et ça me paraît être un peu compliqué pour le cheval: il doit déjà tordre l'encolure sur le côté, alors si en plus il doit rentrer la tête, bonjour le torticolis  :wacko:  

Colomba:

--- Citation de: "Isarma" --- La main haute sur la dernière photo, à mon avis, c'est uniquement parce qu'elle vient tout juste de lâcher complètement la longe puisque la jument a répondu à sa demande  :D  Galguera, me trompe-je ??

Le chanfrein à la verticale sur cet exercice, je n'en ai jamais entendu parler - et ça me paraît être un peu compliqué pour le cheval: il doit déjà tordre l'encolure sur le côté, alors si en plus il doit rentrer la tête, bonjour le torticolis  :wacko:
--- Fin de citation ---
Ah ben moi je croyais que sa jument tournait la tête au geste de la main !  :rire:  

Galguera:
 Isarma a raison, j'ai la main haute car je viens d'ouvrir la main pour lacher la longe de la façon la plus nette possible.   :blush:
Très sincèrement Maroussia a la flexion sans longe  :D pas avec un geste de la main mais en posant la main sur la base de l'encolure !  :grin:
Le chanfrein à la verticale, très sincèrement je fais pas ! Je crois que De Corbigny le préconise mais je ne m'en suis jamais souciée :blush:  

Ivanhoe:
 Le chanfrein à la vertical sur la flexion à pied ou monté dans le calme peut être, mais sur l'arrêt d'urgence en action ... :huh:  

Galguera:
  :oky:  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique