Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...
zigara:
:lol: :lol: le liquide rouge c'est pas mon idée :lol: loin de là :lol:
par contre, les carottes, oui je me confesse je lui donne un bout de carotte une fois en selle car c'était notre soucis au depart, et donc quand elle est immobile, bing carotte....le probléme c'est que maintenant elle est toujours immobile, mais réclame quand meme sa carotte :lol: logique! :lol:
Au box, aussi, je lui demande des flexion avec un bout de carotte quand j'ai ni longe ni licol, c'est agréable pour elle car il y a la recompense.
Mais elle sait aussi le faire sans carottes, quand meme , elle fait nettement la différence :oky:
Galguera:
je pense à vous les filles je m'y colle dès que je peux ! :blush:
zigara:
Merci!!!!! :-D :-D :clapclap: :cow:
cricri:
alors moa je galèèèèèèèèèère :
en carrière; je n'obtiens que du reculer humpfffffff ca m'eneeeeeeerve!
au box rien avec la longe il tourne autour de moi!
avec la carotte ca marche ! alors docteur Galquera help ! keske je dois faire ??????? :crying:
Galguera:
Ecarte davantage ta main et si elle recule ben recule aussi sans rien changer, tu attends en la suivant appuyée contre son épaule et tu restes vigilente à la plus petite réponse !
Avec la carotte elle tourne la tête pour al carotte pas parce qu'elle cède ! Oublie les carottes ! Ne le fais pas dans le boxe pour le moment tant qu'elle n'a pas compris. T'inquiète ça va venir si tu persistes gentiment ! :): Et .................................. ne t'énerve pas sinon tu n'obtiendras rien ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique