Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...

<< < (17/39) > >>

Agathe:
 Bon à pied ok, c'est comme ça que ça se passe, mais à cheval, pourquoi je ne peux pas tourner pliée ? Par contre je ne fais pas 50 tours, à la fin un demi-tour suffisait, mais j'ai l'impression que Chipie pliait plus l'encolure. Ou alors ça viendra et l'essentiel est quelle s'arrête rapidement même si l'encolure n'est pas pliée ???

Galguera:
 Ben si l'encolure n'est pas pliée c'est qu'elle résiste ou que tu ne demandes pas assez à la base. Et juste la flexion à l'arrêt monté ? Ca donne quoi ?  

Agathe:
 A l'arrêt monté : nez sur mon pied, et je peux maintenir quelques secondes, mais dès que je veux désengager, y'a plus personne !  

Galguera:
 Ah ben là faut déjà améliorer à l'arrêt et quand tu peux garder sa tête sans traction 10 ou 20 secondes, là tu demandes sans relacher. Tu pourras pas tout avoir du premier coup laisse lui le temps d'intégrer !  :blush:  

Agathe:
 10 ou 20 secondes sans traction ? Donc je lui demande et elle doit tenir sa tête toute seule ou j'ai le droit d'intervenir quand elle veut la retirer en lui indiquant gentiment qu'elle doit rester ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique