Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Lucky Dun Rock
Melobéa:
Non je ne connais pas lucky, quel dommage !
orel19:
LUCKY DUN ROCK est stationnés au AC quarter horses chez anne claude grael pour 2010............
orel19:
QQ news....c premiers poulains vont etre debourrés et entrainer cette année, J espere quil leur aura transmis sont naturel et son charisme.....en tous cas il sont tous beauuuuuu!!!!!! :D
madawaska:
J' avais pas suivi ce poste car je ne suis inscrite que depuis l' année passée. J' ai vu Lucky dans Equiwest (stallion avenue) et j' adore sa couleur tout et tout :lol: ! Je ne savais pas qu' il avait eu un accident et une fracture, bravo au propriétaire de l' avoir soigné. Qu' est-ce qu' il est beau ;coeur: en plus j' adore les descendants d' Hollywood dun it. Des photos quand tu veux orel. :clapclap: !!!
lachoupette44:
J'avais vu Lucky à Gros bec alors qu'il venait d'avoir cette fracture. J'allais chercher un de ses propre frère (un autre Lucky) et une jument.
Il était encore en soin, sorti quelques minutes par jour en main.
Un tapis avait été installé dans le couloir de l'écurie pour ne pas qu'il tombe ou glisse, mais ce qui l'a sauvé en plus des soins de MB, c'est son mental. Car il toujours resté très calme, très zen, malgré son jeune âge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique